Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : awt TextArea [ Archives / Au secours ] (arnoo59)

mardi 8 février 2005 à 16:03:53 | awt TextArea

arnoo59

kelk1 peut il me dire comment on passe à la ligne dans une TextArea ??

merci.

nono

mardi 8 février 2005 à 18:06:09 | Re : awt TextArea

cid019

Essaye la touche Enter, moi je viens de le faire ca marche

cid019

mardi 8 février 2005 à 19:05:59 | Re : awt TextArea

kaloway

kaloway

ajoute la chaine /n pour passer à la ligne

Cette discussion est classé dans : textarea, awt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si Swing / awt [ par leBigouden ] Salut tt le mondej'aimerais savoir qu'elles sont les avantages a utiliser le package Swing plutot que awt (avantage d'une JFrame par rapport a une Fra Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] Ben c simple, j'ai Jcreator, et je voulais savoir comment programmer à l'aide de java swing et de awt sous windows. Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] je me suis trompé de theme, donc pourrai-je savoir comment utiliser java swing et awt sous wiçndows, sachant que j'ai JCreator et le JRESDK installé. Images avec awt et windows [ par geam ] Je souhaite afficher une images avec une application java. Sur le site je n'ai trouvé que des exemples avec swing or je dois utiliser awt. J'ai testé Load et view d'images en AWT [ par Fariaaasss ] Je possède une frame dans laquelle j'ai fait u