Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : awt TextArea [ Archives / Au secours ] (arnoo59)

mardi 8 février 2005 à 16:03:53 | awt TextArea

arnoo59

kelk1 peut il me dire comment on passe à la ligne dans une TextArea ??

merci.

nono

mardi 8 février 2005 à 18:06:09 | Re : awt TextArea

cid019

Essaye la touche Enter, moi je viens de le faire ca marche

cid019

mardi 8 février 2005 à 19:05:59 | Re : awt TextArea

kaloway

kaloway

ajoute la chaine /n pour passer à la ligne

Cette discussion est classé dans : textarea, awt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si Swing / awt [ par leBigouden ] Salut tt le mondej'aimerais savoir qu'elles sont les avantages a utiliser le package Swing plutot que awt (avantage d'une JFrame par rapport a une Fra Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] Ben c simple, j'ai Jcreator, et je voulais savoir comment programmer à l'aide de java swing et de awt sous windows. Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] je me suis trompé de theme, donc pourrai-je savoir comment utiliser java swing et awt sous wiçndows, sachant que j'ai JCreator et le JRESDK installé. Images avec awt et windows [ par geam ] Je souhaite afficher une images avec une application java. Sur le site je n'ai trouvé que des exemples avec swing or je dois utiliser awt. J'ai testé Load et view d'images en AWT [ par Fariaaasss ] Je possède une frame dans laquelle j'ai fait un GridLayout de 8x8 et j'ai ajouté 64 canvas (j'ai fait un Canvas[8][8])pour représenter un échiquier av Passage données HTML-Applet-HTML sous MAC OS [ par siamine ] Bonjour, Mon pb est le suivant : je cherche à récupérer dans mon applet les données d'un textarea (de la même page HML)puis à la fin de mon applet, me Probleme pour le copier coller en java [ par Frouf85 ] Bonjour bonjour...Si vous vouliez bien me venir en aide, ca serait sympa!En fait mon copier/coller ne marche pas.Voila mon code:import java.awt.datatr Onglets ? [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je débute en Java et après un rapide tour d'horizon, je me rend compte qu'il n'y a pas de composant à onglets dans AWT (alors qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,802 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.