begin process at 2010 02 10 03:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Awt Style Xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Awt Style Xp

samedi 27 mai 2006 à 23:53:19 | Awt Style Xp

moi4975

En essayant de trouver quelques différences sur AWT et SWING, j'ai trouvé ça sur internet :

La contrainte de l'AWT, ou l'avantage (c'est à double tranchants), c'est que Java fait appel au système d'exploitation sous-jacent pour afficher les composants graphiques. Pour cette raison, l'affichage de l'interface utilisateur d'un programme peut diverger sensiblement : chaque système d'exploitation dessine à sa manière un bouton.

[ Lien ]

Comment se fait-il alors que sur windows XP les boutons ont une apparence W98 plutot que XP ????

Je sais que ce n'est pas très grave mais je me posais la question ! Merci de me répondre
dimanche 28 mai 2006 à 11:20:10 | Re : Awt Style Xp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu pouvais poser ta reponse dans l'autre topic
sinon oi je sais pas

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 28 mai 2006 à 21:02:40 | Re : Awt Style Xp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
A mon avis (mais il ne s'agit que d'un avis personnel), c'est que tout les contrôles dessinés par Windows XP ont, de base, le look win98, et ce n'est que si on active le look xp pour son application qu'il prend alors le look xp.

Ca me paraîtrait logique vu le nombre de soft développés avant xp qui n'ont pas leur interface au look xp, mais aussi sous vb6, vb.net, vc6, vc.net, les programmes ont, de base, le look win98 !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : java, style, xp, système, awt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si Probleme d'affichage d'une applet [ par juanpipo ] Voila le message d'erreur qui s'affiche:java.awt.AWTError: BoxLayout can't be shared at javax.swing.BoxLayout.checkContainer(BoxLayout.java:342) at ja Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro Probleme pour le copier coller en java [ par Frouf85 ] Bonjour bonjour...Si vous vouliez bien me venir en aide, ca serait sympa!En fait mon copier/coller ne marche pas.Voila mon code:import java.awt.datatr BackBuffer - NullPointerException [ par Pascmar ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un "backBuffer" pour améliorer le rendu d'affichage d'une application. Le lien suivant est un exemple d Pb avec une applet [ par rubo ] Salut a tous,j'ai réalisé ( enfin g participé a la realisation) une applet upload. elle est signé est tt.Mais elle ne fonctionne po g cette erreurExc Gros pb avec JApplet et JPanel [ par jtmarin ] Help, J'ai un gros pb que je ne comprend pas du tout avec JApplet.En gros, si j'ajoute le JPanel au moment de la méthode init(), pas de problème mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales