begin process at 2010 02 10 07:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

avoirs les valeurs des données dans les deux axes sur une courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoirs les valeurs des données dans les deux axes sur une courbe

dimanche 12 avril 2009 à 22:14:32 | avoirs les valeurs des données dans les deux axes sur une courbe

papillon2000

je veux dessiner une courbe pour visualiser le comportement d'un processus et je souhaite avoir sur les deux axes les valeurs de mes données.
merci à tous

Cette discussion est classée dans : données, valeurs, courbe, avoirs, axes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vesualiser les valeurs des points sur les deux axes dans un graphe de courbe [ par papillon2000 ] bonsoir à tou, j'ai dessiné une courbe pour vesualiser l'avolution de mon processus mais je veux vésualiser les valeurs des points dans les deux axes, Salut pour tout le monde [ par SayariSlim ] [size=200][/size] Je veut faire une courbe et un histogramme avec java tel que je doit entrer les valeurs et à partir de ses valeurs je doit avoir la mise à jour base de données [ par caro1234 ] Bonsoir,voilà je programme en java et ma base de données est access et j'ai un tres gros souci : lorsque j'écris  dans un tableau construit à partir d refraichissement d'une courbe [ par bessamira ] bonjour,dans mon applet j'ai afficher un tableau de ma base de données(jtable),après j'ai afficher une courbe qui représentent des valeur de ma base d comment dessiner un courbe [ par billelinf ] comment dessiner un courbe a partir des valeurs   par exemple un serié des valeurs '' 0,567    0,554   0,495  0,442 ........etc " et merci . help [ par enit128 ] bonjour à tous,j'ai réalisé un petit programme en java dont l'objectif est le tracage d'une courbe présentant des  valeurs de mesure(y) en fonction du récupérer les valeur d'un JTextFiel [ par boudyureka ] bonjour, alors voila j'aimerais récupérer les valeurs de différent JTextField que j'entre manuellement dans une interface graphique. en faite quand j J2ME et XML [ par benumiit82 ] Bonjour,Je suis entrain d'apprendre J2ME et je développe une petite application. Voila, j'ai un fichier XML contenant des données.Je voudrais lire ces Utilisation de getRGB() [ par mleloc ] J'utilise la methode getRGB() pour recuperer les valeurs de chaque pixel d'une image en niveaux de gris.Mon probleme est que cette méthode me renvoie menu [ par workflow ] bonjour tout le monde, SVP j'ai deux questions à vous poser : 1.est il possible de placer le "JMenuBar" sur un paneau contenant une image toute en gar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales