Accueil > Forum > > > > avoir un solution
avoir un solution
mardi 9 janvier 2007 à 19:58:01 |
avoir un solution

zoulou02
|
Slt à tous, j'ai une application en java et je voudrai la faire executée, mais je ne sais pas comment réaliser cette idée. j'attends une reponse favorable de votre part, remerciements .
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 20:11:21 |
Re : avoir un solution

DARKSIDIOUS
|
tu as quoi au juste ? Tu as télécharger un fichier jar, ou tu as fait le programme java, et tu veux en faire un jar ?
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 20:20:49 |

zoulou02
|
non mon probleme c que j'ai crée une application java et je voudrai la faire excutable comme un programme sans aller a l'editeur(Jbuilder, Jcreator..) pour l'exécuter.
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 20:32:33 |

DARKSIDIOUS
|
je connais pas JBuilder ou JCreator, mais tu doit avoir un menu pour exporter ton projet sous forme d'un jar exécutable, tout comme le fait eclipse ou netbeans.
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 21:14:23 |

zoulou02
|
mais le probleme c que j'ai jamais travailé avec eclipse ou netbeans ,je veux maintenant me donner les instructions pour faire mon objectif, meric d'avance.
|
|
mercredi 10 janvier 2007 à 08:58:52 |

WinLin
|
tu utilises quel outil pour developpez ton application si tu nous en informe alorson pourra te repondre de la marche a suivre.
|
|
mercredi 10 janvier 2007 à 20:56:46 |
avoir un solution

zoulou02
|
j'ai travailé avec JBuilder,j'ai realisé une application et je veux qu'elle soit executable.
|
|
samedi 13 janvier 2007 à 22:34:58 |

didoux95
|
salut, dans ce cas il faut que tu fasse un JAR executable.
|
|
Cette discussion est classée dans : solution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
icones cliquables [ par franckouze ]
G un probleme d'icone qui ne s'affiche pas.qqn aurait-il un solution pour pouvoir positionner des icones ou on veut dans un frame ou un panel et pouvo
Recherche solution sur le JDBC [ par cibouseb ]
Bonjour à tous,je recherche une solution afin d'optimiser mon code java.je dois faire un traitement ligne par ligne de ma table, la solution consitait
jinternalframe [ par benohite ]
bonjour,je voudrais savoir s il est possible de creer des jinternalframe sans barre de titre j ai regarder le code des classes jinternalframe et jcomp
Impression [ par manu33 ]
Salut,Je voudrais transformer mon JPanel en une image pour pouvoir le redimensionner avant impression. La seule solution que j'ai trouvé est la copie
Question d'esthétisme [ par Kindasch ]
SalutJ'ai un problème.J'ai un popupmenu qui touche par terre.Je veux donc lui ajouter une ScrollBar: impossible.Quelle est donc la meilleure solution,
histogramme java [ par hamsterEater ]
je voudrais savoir quel est la meilleur solution pour creer un histogramme en java (ou une solution)il me faut des pistes ppur pas partir dans le bon
une solution urgente svp [ par wadiaa2 ]
sophya: bjr, je sais pas comment uploader un fichier à l'aide de jsp , qlq un peut m'aider ? merci
Solution pour Application web graphique [ par watterson ]
Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre
remplacer applet par solution java [ par agaillar ]
Bonjour,je voudrais remplacer des applets qui permmettent d'afficher un arbre respectant une hierarchie puisant les données dans une base de données,
appli vers applet? [ par ikbpresident84 ]
j ai pose la meme question il y a quelque jours ici mais n ayant toujours pas trouver de solution, j en reviens a vous....petit rappel du big pb:j ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|