begin process at 2012 02 15 19:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

avenir de java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avenir de java

samedi 28 août 2010 à 23:21:40 | avenir de java

johnjjj

bonjour

j'aimerai savoir votre point de vue
avenir de java après démission de James Gosling
et les problème entre google et oracle

esque oracle peut continu de développez java
ou bien java vas disparaitre

cordialement
dimanche 29 août 2010 à 01:08:15 | Re : avenir de java

limalima

Réponse acceptée !
JAVA étant sous licence GPL je pense, il est open source,
il y'a 7 millions de developpeurs java dans le monde...
il a un enormes travail faits les developpeurs de partout
ORACLE ne prendrai pas le risques de lacher JAVA, en tout cas le concept sur lequel est basé java, oracle peut toujours changer le nom et l'appeler JOracle !
c'est mon avis, même si je suis débutant dans le domaine

Cette discussion est classée dans : java, oracle, avenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc websphere connection base oracle [ par Diablotin63 ] Bonjour, Désolé d'embeter mais j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Je developpe une application web en java avec wasd, j'ai besoin pr cela de Java_Oracle8_PHP [ par kezman ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un projet en entreprise et je rencontre le probleme suivant. Je programme une application web en php qui effectue d Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce java+oracle [ par progrima ] Slt!!je veux me connecter à une base de donnée oracle, qui se trouve sur une machine distante ,pour cela que dois je metter ds l'url????DriverManager. java/oracle [ par infkb ] Salut, Je fais une petite application dont j'insère les données dans une base de données Oracle , j'insert dans une table appelé Dep dont le format oracle jdbc probleme de connection [ par ineosystrans ] Bonjour, Y'aurait il une ame charitable pour venir me venir en aide.... je galere en stage, moi qui ne suis pas du tout familiariser avec jdbc et les connecxion java oracle [ par held ] salutj'imerais bien savoir comment établir une connexion java oracle et merci d'avance EJB : Problème méthode findAll() avec Jonas 4.7.4 [ par mixouille ] Bonjour,J'ai un problème pour utiliser la méthode findAll() d'un EJB entité (CMP), et d'ailleurs également pour toute méthode finder personnalisée. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales