begin process at 2012 02 15 19:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

avenir de java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avenir de java

samedi 28 août 2010 à 23:21:40 | avenir de java

johnjjj

bonjour

j'aimerai savoir votre point de vue
avenir de java après démission de James Gosling
et les problème entre google et oracle

esque oracle peut continu de développez java
ou bien java vas disparaitre

cordialement
dimanche 29 août 2010 à 01:08:15 | Re : avenir de java

limalima

Réponse acceptée !
JAVA étant sous licence GPL je pense, il est open source,
il y'a 7 millions de developpeurs java dans le monde...
il a un enormes travail faits les developpeurs de partout
ORACLE ne prendrai pas le risques de lacher JAVA, en tout cas le concept sur lequel est basé java, oracle peut toujours changer le nom et l'appeler JOracle !
c'est mon avis, même si je suis débutant dans le domaine

Cette discussion est classée dans : java, oracle, avenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message