Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : L'avenir de Java Applet et quelles personnes les utilisent! [ Divers / Applets ] (randriano)

lundi 30 avril 2007 à 18:48:39 | L'avenir de Java Applet et quelles personnes les utilisent!

randriano

Bonjour!
J'ai créé il y a qlq jours un forum sur l'avenir de JavaScript et j'ai été convaincu que ça promet.
(http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=930795)
Je ne sais pas du tout utiliser Flash & ActionScript mais je connais sa célèbrité dans le web.
Depuis que j'ai appris le Java, j'ai préféré l'Applet et j'y travaille toujours mais je ne vois pas beaucoup son utilisation alors que je le trouve plus complet et plus beau qu'ActionScript.
Quel site web l'utilise, quel genre de société aussi?
De plus, la machine virtuelle Java n'est pas installé par défaut!

lundi 30 avril 2007 à 22:51:12 | Re : L'avenir de Java Applet et quelles personnes les utilisent!

LordBob

Membre Club
salut,
je ne vais pas dire grand chose, tu dis que la machine virtuel java n'est pas installé par défaut, mais  les runtime FLASH non plus.
ensuite le probleme entre les APPLET et l'action script, les applets flash sont plus lourd pour la machine que l'action script. donc en fait un FLASH tournera plus facilement sur une machine qui n'est pas puissante qu'un APPLET!
ensuite pour ce qui est de la conception, faire une petite annimation FLASH est très rapide, mais c'est un peu plus long en Java.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

mardi 1 mai 2007 à 15:28:44 | Re : L'avenir de Java Applet et quelles personnes les utilisent!

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
apres tu as quand meme aps mal dapplet pour des simulation d'algo ou alors des simluation de mecanisme  divers tel des moteur et ce genre de chose ...

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

mercredi 2 mai 2007 à 14:07:09 | Re : L'avenir de Java Applet et quelles personnes les utilisent!

randriano

Quel site web utilise l'applet actuellement? J'aime Java Applet mais quand je surfe, je ne connais pas bcp de sociétés qui l'utilisent, elles utilisent souvent ASP, PHP mais rarement Servlet/Applet? Qu'en pensez-vous?

lundi 16 juillet 2007 à 16:31:47 | Re : L'avenir de Java Applet et quelles personnes les utilisent!

19cmos83

c'est pas grand chose mais bon :

un site web applet :

http://www.eurotradingonline.it/

jeux,

http://www.geocities.com/nonnus29/javademo/demo.htm

http://www.geocities.com/nonnus29/unionjack/test.htm

Cette discussion est classé dans : java, applet, personnes, avenir, utilisent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape faire marcher applet java [ par Jackboy ] je suis pas capable de faire marcher mes applet java, demande toujours le download !! J'AI JSDK 1.4 mais comment faire pour que sa marche, tu l'instal Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm Applet de lecture de répertoire [ par milton ] Bonjour,Je commence le java et je souhaite faire une applet qui lit le contenu du répertoire de l'applet. Et j'ai des problèmes de sécurité ! Voici mo recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ] Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n Compiler en Unicode [ par Dinofly ] Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P Applet qui fonctionne seulement en local :-( [ par Dinofly ] Rebonjour à tous,Je débute en Java et j'ai converti une petite application Java que j'ai trouvée dans un bouquin en applet.Celle ci fonctionne très bi pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.