begin process at 2010 02 09 22:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

automatisation de l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatisation de l'impression

jeudi 5 mars 2009 à 12:22:52 | automatisation de l'impression

breathfromhell

Bonjour,
je cherche un moyen d'automatiser d'impression d'un fichier un document (doc, docx, ppt, pptx ...) en utilisant une imprimante générique d'impression sous format PostScript déjà installée.
le but en quelque sort transformer un document en un fichier PostScript.
j'ai trouvé un script js qui fait la même chose:

var files = WScript.Arguments;
var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var word = new ActiveXObject("Word.Application");
word.ActivePrinter = "MS Publisher Color Printer";
for (var i = 0 ; i < files.length ; i++)
{
var docfile = fso.GetAbsolutePathName(files(i));
var psfile = fso.GetAbsolutePathName(fso.GetBaseName(files(i)) + ".ps");
var doc = word.Documents.Open(docfile);
WScript.Echo(docfile + " -> " + psfile);
word.PrintOut(false, false, 0, psfile);
doc.Close(0);
};
word.Quit();
WScript.Quit(0);

ca donne quoi en java 
Merci d'avance
mardi 29 septembre 2009 à 18:03:41 | Re : automatisation de l'impression

abdellah123

bonjour,

s.v.p est ce que tu as trouvé la solution de ce problème (automatisation de l'impression) puisque j'en ai besoin pour mon application.

j'espère que je vais avoir une réponse de ta pars inchallah.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : impression, var, word, doc, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression doc html [ par Tresor ] Slt tt le monde !Je suis sur le point d'entammer un projet avec avec Java (je migre de VB6 à Java). Jusque là, tout va assez bien, sauf qu'il me faut modifier un doc word depuis java [ par Belette32 ] slt, je dois realiser un programme pour une machine a decoupe laser qui marque automatiquement le nom des pieces.j ai converti les fichier des pieces Impression avec MPanelPrinter.java (de mep) [ par kinnex91 ] Bonjour, peut être pouvez-vous m'aidez : lorsque j'imprime mon JPanel, la fonction de la classe écrite par mep calcul le nombre de pages. Dans mon exe upload d'un fichier Word sur le serveur avec struts [ par jsuiotaf ] Bonjour à tous,J'aimerais à partir de ma jsp utilisant un formulaire Struts, uploader un fichier Word vers mon serveur (Tomcat)  et également specifie Doc API Java en Français ? [ par comeochris ] Bonjour, Je viens d'installer la doc Java et surprise : Elle est en anglais... Bon, je suis super débutant et je prépare mon poste de travail (Eclips Impression de fichiers [ par le_totophe ] Salut à tous, je cherche à imprimer un état depuis mon prog et je ne sais comment m'y prendre. Explications : Des infos de type String sont passées impression JTable [ par calla25 ] bonjour, je vouddrais savoir comment on fait pour imprimer un JTable qui est dans un JPanel Merci Impression [ par beepmaster ] Bonjour c'est surtout pour un avis si possible rapide sur un problème : Une impression JAVA qui fonctionne tres bien sur un contexte A ne fonctionne p recuperer un document WORD a partir de JBuilder [ par amelA ] bonjour tout le monde,j'aimerai savoir comment recuperer un document word à partir de JBuilder avec un simple clik sur un boutton(qu'on crée).merci Impression d'étiquettes [ par bleuyann ] Bonjour ! Je cherche une api en java qui permettrait de créer des étiquettes (nom, prénom, ... Style carte de visite) dans un fichier PDF par exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales