begin process at 2012 02 13 06:39:02
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Aide et documentation

 > 

automatisation des etapes dans excel


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatisation des etapes dans excel

mercredi 6 août 2008 à 14:54:55 | automatisation des etapes dans excel

matamin

Svp je demande l'aide pour automatiser une tache longue reliante un tableau Excel et le logiciel Statistica i.e: ne pas répéter les memes etapes de configuration.
                   merci
mercredi 6 août 2008 à 16:26:38 | Re : automatisation des etapes dans excel

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mais encore ? contexte ? ton code ? etc ... ?




------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 6 août 2008 à 16:58:37 | Re : automatisation des etapes dans excel

matamin

permettez moi de decrire le probleme comme il est:
    je travaille sur un logiciel de traitement d'images " imagej"  (open source ) et apres j'exporte une table vers l'excel ( avec tt le parametrage et les selections) et apres j'exporte le tableau  vers Statistica afin de l'exploiter et avec une autre fois tt une chaine de parametrage:
le but est :
1) ecrire un programme java ou un plugin pour automatiser l'exportation et le parametrage i.e: avoir le resulat final sans bcp de taches.

                               merci cordialement
  
mercredi 6 août 2008 à 17:27:40 | Re : automatisation des etapes dans excel

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

est tu attends quoi exactement de nous ? parce que là je ne cerne pas vraiment la difficulté.




------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 8 août 2008 à 09:28:41 | Re : automatisation des etapes dans excel

matamin

comme g dit je veux ecrire un programme ou une application pour ne pas passer par les etapes d'ouvrir excel et le parametrer et apres ouvrir Statistica et le parametrer aussi,je veux en cliqaunt sur  un bouton dans mon programme tt ce fait et s'affiche .
si vous trouvez aucune diffiuculté dnas ca je signal que je suis k'1 débutant en info.
                    merci cordialment
lundi 11 août 2008 à 09:32:47 | Re : automatisation des etapes dans excel

matamin

he les mecs pas une réponse j'attend toujours votre aide,
               merci


Cette discussion est classée dans : excel, automatisation, etapes


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier excel et stockage des données dans une List [ par mael974 ] Bonjour,j'utilise L'API POI, et je voudrais lire certaine colone de mon fichier xls et stocker les valeurs dans une LISTE.Pourriez vous me donner des ouvrir une feuille précise d'un fichier excel [ par salim15 ] bonjour tout le monde,j'aimerais ouvrir  une feuille précise d'un fichier excel  avec java,pour le moment j'arrive juste à ouvrir le fichier excel mai excel et sqlserver [ par cyberfinger01 ] BonjourJ'ai une base de donnees sur sqlserver dont je voudrais afficher quelque donnees de la base extraites de certaines tables dans MS Excel. Si qqu Fusion plusieurs cellules d'un document Excel [ par marckamga ] Bonjour à tousJ'utile l'API POI pour manipuler les documents excel. Je souhaiterais savoir comment créer par programmation un fichier Excel ayant des JTable créer un Editor "à la excel" qui s'allonge quand on ajoute une ligne [ par internetowl8000 ] Bonjour, J'ai un JTable avec un renderer à base de JTextPane. J'ai construit un editor à base de JTextPane aussi. Mon problème est que lorsque j'édite Générer une url pour ouvrir un fichier excel avec le type mime pour Excel [ par alain1509 ] Depuis un javascript je génere un fichier excel en renseignant l'attribut action d'un formulaire. Je passe par uns jsp pour alimenter les datas. Je su modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API [ par info20072008 ] bonjour,j'utilise JEXCEL API  pour manipuler des fichier EXCEL je recupère un fichier EXCEL que j'ai bien organisé et je veux le remplir pour cela : j lire le code html en tant que fichier EXCEL [ par info20072008 ] bonjour,j'ai une jsp qui contient un tableau et autre donné je veux quand je clique sur un botton mettre son contenu dans un fichier excel  on m'a dis Changer le choix de couleurs d'un JColorChooser [ par coltman ] Bonjour,J'ai une petite appli qui génère un fichier excel a partir d'un arbre ... Ce fichier excel peu etre personnalisable par l'utilisateur en attri


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales