begin process at 2010 02 10 09:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

auto incrementation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto incrementation

jeudi 12 février 2009 à 15:27:50 | auto incrementation

nassourra

j ss en train de developper une application de gestion de bon de commande en java et bd sql
comment puise je avoir les clés primaires de toutes les tables des chifres incremetés automatiquement
jeudi 12 février 2009 à 15:41:39 | Re : auto incrementation

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu recherches quoi au juste ?

A part le Select Table1.id, Table2.id FROM Table1, Table2 je vois pas trop !
jeudi 12 février 2009 à 15:55:12 | Re : auto incrementation

nassourra

nn j'aime avoir le code sql qui incremente dés la construction de table et comment apres lors de l'ajout a l'aide de jtextField l'utilisateur consulte l'enregistrement( le code incremeté automatiquement) et saisi les autres données
jeudi 12 février 2009 à 15:59:09 | Re : auto incrementation

DARKSIDIOUS

Salut,

Avec quel SGBD ?
jeudi 12 février 2009 à 16:01:28 | Re : auto incrementation
jeudi 12 février 2009 à 16:08:35 | Re : auto incrementation

DARKSIDIOUS

Salut,

???

Je te demande quel SGBD tu utilise : MySQL ? PostgreSQL ? Oracle ? DB2 ? autre ?
jeudi 12 février 2009 à 16:12:29 | Re : auto incrementation

super_toinou

Hello,

c'est à peut près totalement incompréhensible mais en gros si tu cherche à avoir l'id suivant lors d'un enregistrement tu peux utiliser les séquences ou l'autoincrément.
Tout dépend, comme le demande le méchant sith, de la base que tu utilises.

++
vendredi 13 février 2009 à 12:17:56 | Re : auto incrementation

coucou747

Réponse acceptée !
salut
CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...(
    id INT UNSIGNED AUTO_INCREMENT,
...
    PRIMARY KEY(id),
...
) ...
vendredi 13 février 2009 à 21:09:44 | Re : auto incrementation
samedi 14 février 2009 à 01:03:45 | Re : auto incrementation

coucou747

en cherchant 10 minutes sur le net, t'aurais vu la solution tout de suite...

Cette discussion est classée dans : auto, incrementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage à la ligne auto dans une JTextArea [ par MHidden ] Bonjour, Dans une JTextArea, je souhaiterais que le texte saisi par l'utilisateur passe à la ligne automatiquement lorsqu'on arrive au bout de la zon Scroll auto avec un JScrollPane [ par Doppleganger ] Help! C'est probablement tout con mais ça fait un moment que je cherche sans résultat:J'ai une JTextArea non-éditable qui sert à afficher des messages Comment effectuer un auto increment? [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment on fait pour faire un auto increment d'une Base de données en MySQL depuis le code java.Voici le script de c sql : auto incrémentation [ par nadddd ] salut a tous,voila, je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut mettre dans une requête sql pour auto incrémenté un champ.j'ai laissé vide mais ce ne marc problème avec Auto-completion [ par ulysse00 ] salut1 pb avec Auto-completion voila le code mais ça marche pas déclarattion String[] data = {"1",<span style="COLOR: #ff0 Mini Application de Gestion Auto-Ecole en Java/J2EE [ par Smeix ] Bonjour tt le MondeSvp je cherche une petit Application en Java/J2EE qui permet la gestion d'une Auto Ecole, j'ai vraiment besoin svpMerci auto-completition dans un jTextField [ par roura22 ] Salut, je veux avoir la fonction d'auto-comletition dans un jTextField en utilisant la bibliothèque swing.J'ai fais une recherche sur le net avant de bot de ramassage de scintille auto [ par uoyabbej ] Bonjour a tous,voila je cherche un bot d'un jeux vidéo en ligne pour effectuer un ramassage de scintille automatique.Ce programme existe déjà car il y jTextField auto-completition [ par roura22 ] Salut, comment integrer l'autocompletiton dans mon jTextField?J'ai essayé cette classe [url]http://xnap-commons.sourceforge.net/...onExample.java[/url

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales