Accueil > Forum > > > > auto incrementation
auto incrementation
jeudi 12 février 2009 à 15:27:50 |
auto incrementation

nassourra
|
j ss en train de developper une application de gestion de bon de commande en java et bd sql comment puise je avoir les clés primaires de toutes les tables des chifres incremetés automatiquement
|
|
jeudi 12 février 2009 à 15:41:39 |
Re : auto incrementation

DARKSIDIOUS
|
Salut, Tu recherches quoi au juste ?
A part le Select Table1.id, Table2.id FROM Table1, Table2 je vois pas trop ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
jeudi 12 février 2009 à 15:55:12 |

nassourra
|
nn j'aime avoir le code sql qui incremente dés la construction de table et comment apres lors de l'ajout a l'aide de jtextField l'utilisateur consulte l'enregistrement( le code incremeté automatiquement) et saisi les autres données
|
|
jeudi 12 février 2009 à 15:59:09 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Avec quel SGBD ? ______________________________________ DarK Sidious
|
|
jeudi 12 février 2009 à 16:01:28 |
|
jeudi 12 février 2009 à 16:08:35 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, ???
Je te demande quel SGBD tu utilise : MySQL ? PostgreSQL ? Oracle ? DB2 ? autre ? ______________________________________ DarK Sidious
|
|
jeudi 12 février 2009 à 16:12:29 |

super_toinou
|
Hello,
c'est à peut près totalement incompréhensible mais en gros si tu cherche à avoir l'id suivant lors d'un enregistrement tu peux utiliser les séquences ou l'autoincrément. Tout dépend, comme le demande le méchant sith, de la base que tu utilises.
++
|
|
vendredi 13 février 2009 à 12:17:56 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...( id INT UNSIGNED AUTO_INCREMENT, ... PRIMARY KEY(id), ... ) ...
|
|
vendredi 13 février 2009 à 21:09:44 |
|
samedi 14 février 2009 à 01:03:45 |

coucou747
|
en cherchant 10 minutes sur le net, t'aurais vu la solution tout de suite...
|
|
Cette discussion est classée dans : auto, incrementation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage à la ligne auto dans une JTextArea [ par MHidden ]
Bonjour, Dans une JTextArea, je souhaiterais que le texte saisi par l'utilisateur passe à la ligne automatiquement lorsqu'on arrive au bout de la zon
Scroll auto avec un JScrollPane [ par Doppleganger ]
Help! C'est probablement tout con mais ça fait un moment que je cherche sans résultat:J'ai une JTextArea non-éditable qui sert à afficher des messages
Comment effectuer un auto increment? [ par coucounet ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment on fait pour faire un auto increment d'une Base de données en MySQL depuis le code java.Voici le script de c
sql : auto incrémentation [ par nadddd ]
salut a tous,voila, je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut mettre dans une requête sql pour auto incrémenté un champ.j'ai laissé vide mais ce ne marc
problème avec Auto-completion [ par ulysse00 ]
salut1 pb avec Auto-completion voila le code mais ça marche pas déclarattion String[] data = {"1",<span style="COLOR: #ff0
Mini Application de Gestion Auto-Ecole en Java/J2EE [ par Smeix ]
Bonjour tt le MondeSvp je cherche une petit Application en Java/J2EE qui permet la gestion d'une Auto Ecole, j'ai vraiment besoin svpMerci
auto-completition dans un jTextField [ par roura22 ]
Salut, je veux avoir la fonction d'auto-comletition dans un jTextField en utilisant la bibliothèque swing.J'ai fais une recherche sur le net avant de
bot de ramassage de scintille auto [ par uoyabbej ]
Bonjour a tous,voila je cherche un bot d'un jeux vidéo en ligne pour effectuer un ramassage de scintille automatique.Ce programme existe déjà car il y
jTextField auto-completition [ par roura22 ]
Salut, comment integrer l'autocompletiton dans mon jTextField?J'ai essayé cette classe [url]http://xnap-commons.sourceforge.net/...onExample.java[/url
pb avec ces incrementation [ par domxaline ]
bonjour auriez vous amabilité de m'expliquez ces incrémentation s'il vous plaît [code=java] while(n<5) n+=2;p++; System.out.println("increment n= " +
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|