begin process at 2010 02 10 02:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification

vendredi 20 avril 2007 à 10:51:07 | Authentification

nadias

Bonjour a tous,
Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.
Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de la marche a suivre.
L'application tourne autour d'une base de données et je me connecte sans probleme a ma base.
Mais comme je vous l'ai dis c'est faire le formulaire d'authentification.
Merci de votre aide a tous!
vendredi 20 avril 2007 à 17:35:45 | Re : Authentification

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises Swing pour faire ton interface d'authentification. (pour saisir login/mot de passe)

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

Cette discussion est classée dans : base, application, formulaire, probleme, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'etablir la connexion al BD [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde; j'ai programmé mon application jsf sous NetBeans IDE 6.5 avec serveur tomcat version 6.0.18 =>(portable) et base de donnée av connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme probleme [ par hopebedevman ] j ai un probleme avec exe4j au moment de cree l'executable il ne porte pas la base de donnees que j ai cree en wamps il me fait un .exe sans connexion remplir une base de donnée à partir d'un formulaire [ par azzou501 ] j'ai fait un code avec java et une base de donnée avec My SQL et j'ai fait les requêtes, mais je n'arrive pas à la remplir avec mon formulaire d'un Ut réalisation d'un formulaire avec accès à une base de donnée access [ par rosbore ] je veux réaliser un formulaire avec les champs: matricule, nom adresse,phone, sexe et enregistré ces données dans une base de donnée access. application j2ee et codage [ par titan82 ] bonjour,je dois faire une application j2ee qui consiste à informatiser une reception d'un établissement.on a des formulaires à remplir (jsp) et lorsqu Struts (probleme dans un formulaire) [ par ssssmix ] Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'année et j'utilise struts mais je suis bloqué là! j'ai créé un formulaire qui recupere des donnée sais Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t Axis2 ws probleme de deploiment sur reseau [ par MaherAzzabi ] j'ai fait un web service sous eclipse en utilisat axis2.pour le moment sa tourne sur un seule post.Quand je met l'application client sur un post et l' Programme d'installation [ par ounteni ] SalutJ'ai développé une application interfaçant une base de données Mysql. Il me reste à la déployer sur une machine pour utilisation. J'aimerai obten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales