begin process at 2012 02 13 23:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification

vendredi 20 avril 2007 à 10:51:07 | Authentification

nadias

Bonjour a tous,
Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.
Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de la marche a suivre.
L'application tourne autour d'une base de données et je me connecte sans probleme a ma base.
Mais comme je vous l'ai dis c'est faire le formulaire d'authentification.
Merci de votre aide a tous!
vendredi 20 avril 2007 à 17:35:45 | Re : Authentification

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises Swing pour faire ton interface d'authentification. (pour saisir login/mot de passe)

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

mercredi 25 août 2010 à 11:59:52 | Re : Authentification

kanamesama

Salut,

Je dois faire la même chose autrement dit ajouter une interface d'authentification à une application java faite avec swing.j'ai donc créé le formulaire d'authentification
et j'ai ajouté une table "utilisateurs" à ma base de données avec deux champs (login & password).Mais je ne sais pas quoi faire côté code java pour exécuter mondit formulaire.

Merci d'avance
jeudi 26 août 2010 à 00:39:44 | Re : Authentification

johnjjj

bonjour
c'est mieux de dir erreure ou bien exception que tu as sur ton code

si vous avez rencontrer une problème il faut spécifier

merci

Cette discussion est classée dans : base, application, formulaire, probleme, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'etablir la connexion al BD [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde; j'ai programmé mon application jsf sous NetBeans IDE 6.5 avec serveur tomcat version 6.0.18 =>(portable) et base de donnée av Application chat en java [ par jc2kc2 ] Bonsoir j'ai un petit projet à rendre concernant un simple salon de chat, avec authentification a une base de donnée. j'ai déja fini la partie interfa probleme de persistance hibernate spring [ par omarboutkhoum ] Bonjour à tous, je travaille sur un projet (spring-hibernate) qui necessite des interactions entre les clients et la base de donnée,en effet mon Application portable avec base de donné [ par charrynsasi ] Bonjours ! Je suis debutant en java et je voulais creer une petite application qui utilise l'api JDBC donc pour la connexion à une base de donné. Je Comunnication d'une application Mobile avec la base de donnee [ par brahime1303 ] bonsoir a tous , j'ai un problème de communication entre ma base de donnée (j'utilise Firebird)et ma application mobile j2me (j'utilise NetBeans comme Création d'un jar exécutable d'une application utilisant une base de données ORACLE [ par princessemira ] Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai réalisé une application et je dois la livrer, donc il faut que je crée son jar exécutable. Mon applic sauvegarde et restauration d'une base [ par warior22 ] salut, j'ai developpé une application en jave sous eclipse . SGBD : MySQL question : Comment effectuer les sauvegardes de ma base de donnée à partir d Authentification dans une application java [ par Naax ] Bonjour Aidez moi à avoir un exemple ou carrement un code d'authentification pour mon application qui a une connexion avec Oracle10g merci Probleme avec un bouton [ par DarkEden16 ] je suis entrain de programmer une application de gestion de facture ; mon blem est le suivant : dans mon application il y a un Jbouton recherche qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales