begin process at 2012 02 14 13:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification

vendredi 5 mai 2006 à 11:58:33 | Authentification

sissi25

Voilà mon code pour réaliser une authentification :

private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                                        
        Administrateur ad = new Administrateur();
        chefDesVentes che = new chefDesVentes();
        assistanteCommerciale ass = new assistanteCommerciale();

Connection conn = null;
        try {
                       String login = jTextField1.getText();
                       String pass = new String (jPasswordField1.getPassword());
                       String fonction = jComboBox1.getModel();
                       Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
            conn = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:Comptoir","","");
            System.out.println("Connexion établie avec Comptoir");
                        Statement s = conn.createStatement ();
                        s.executeQuery ("SELECT [Nom], [Mot de passe], [Fonction] FROM Employés ");
            ResultSet rs = s.getResultSet ();
                        mdp = rs.getString ("Mot de passe");
                        log= rs.getString("Nom");
                        fct= rs.getString("Fonction");
                      while (rs.next()){
                if (log == login || mdp == pass || fonction=="Vice-Président")
                                                     ad.setVisible(true);
                         else if (log == login || mdp == pass || fonction == "Chef des ventes")
                                                    che.setVisible(true);
                         else if (log == login || mdp == pass || fonction == "Assistante Commerciale")
                                                    ass.setVisible(true);
                         else if (log == login || mdp == pass || fonction == "Représentant(e)")
                                                    ass.setVisible(true);
                      }

}
            catch (Exception e) {}       

}           

Il y a plei d'erreurs.

Est-ce que vous pourriez m'aider ?        

Merci                

vendredi 5 mai 2006 à 14:41:49 | Re : Authentification

Horfee

Réponse acceptée !
deja essaie de changer ton url de connexion a la bdd odbc : il faut peut etre indiquer un fichier access ou qq chose comme ca... ensuite tu pourrais simplifier ta requete SQL je pense...(c'est pas utile il me semble de mettre les "[]". Pour les lignes : mdp = rs.getString ("Mot de passe"); log= rs.getString("Nom"); fct= rs.getString("Fonction"); il faut avoir fait au moins un rs.next() pour avoir des informations, sinon ca plante...

Cette discussion est classée dans : fonction, login, rs, pass, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFrame de password [ par maitredede ] Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réalisé, ou peux m'aider à réaliser une fenêtre me permettant de saisir un login/mot de pass. J'expliqu developpement des sockets [ par anisj1m ] bonjour;je suis en train de developper un proxy et je veux authentifie mes utilisateurs et leur demandant de me fournir le login et le mot de pass alo debutant struts : probleme avec un formulaire d'affichage d'un simple formulaire [ par kgadhi ] bonsoir et merci d'avance pour votre aide.Je vous explique mon probleme : J'essaye de me former à Struts. Je travaille sous eclipse.J'essaye d'affiche Probleme Placement JButton, JTextField etc... [ par Al3x38 ] Bonjour,Alors avant toute remarque, je tiens à dire que je suis totalement débutant en Java Graphique et que je viens d'avoir un projet qui est plus q sql et java [ par lalaing ] Salut por vousj'ai un problem dans le code suivant:public static String fonction(String nom) throws SQLException, ClassNotFoundException {      dbCon= problème dans une jsp [ par devmouad ] bonjour ,j'ai un souci lors de la compilation de la page jsp suivante a la ligne 33. <%@page contentType="text/html" pageEncoding="UTF-8"% comment retourner plusieurs variables par fonction? [ par diabohit ] slt tout le monde.j essaye de retourner plusieurs variebles par une seule fonction; comme il est apprecié au titre   par exemple:_____________________ Ce connecter a une page web veroiller par login/pass [ par benjamin_31 ] Bonjours, Je cherche a créer un algorithme qui ce connecte a un site web et renvoie le code html. Mais la difficulté et que pour accéder a cette page probleme d'affichage [ par ramy04804001 ] Bonjour je veut afficher un message d'erreur mais elle ne sortie pas a la console voici mon code CODE : public void administrateur() { try { JcomboBox + Jtable [ par tresbien ] salut tout le monde j'ai bien un problem concernat l'affichage de Jtable je veux que lorsque je selectionne dans JcomboBox et je click sur un bouton o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales