Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Authentification struts1.2 [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (stageIsta)

samedi 23 février 2008 à 12:12:32 | Authentification struts1.2

stageIsta

svp envoi moi une authentification valide sur struts en utilisant myeclipse
et struts ,tomcat5

samedi 23 février 2008 à 16:32:05 | Re : Authentification struts1.2

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va relire le règlement, que tu es censé approuvé à ton inscription...

Cette discussion est classé dans : struts, authentification, struts1

Sujets en rapport avec ce message

Struts ou JSF?? [ par gianni_92 ] GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..Je me plante sachant que JSF est là? Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali java et authentification ntlm [ par litin ] Bonjour , je travaille sur un site intranet avec java , mais je ne connais pas de la securite en java. Je voudrias que des utilisateur de ce site puis problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la pbm struts multilangue [ par Skeetle ] Bonjour, Je souhaiterais effectuer une application multilangue avec struts et j'aimerais avoir plusieurs fichiers ApplicationsResources.properties.Dan Javamail authentification [ par madica ] Bonjour,Je suis entrain de tester javamail pour l'envoi de mail. Mais j'ai un problème. Quand le serveur smtp à besoin de l'authentification, je ne sa Servlet action n'est pas dispo (404)