Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Authentification struts1.2 [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (stageIsta)

samedi 23 février 2008 à 12:12:32 | Authentification struts1.2

stageIsta

svp envoi moi une authentification valide sur struts en utilisant myeclipse
et struts ,tomcat5

samedi 23 février 2008 à 16:32:05 | Re : Authentification struts1.2

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va relire le règlement, que tu es censé approuvé à ton inscription...

Cette discussion est classé dans : struts, authentification, struts1

Sujets en rapport avec ce message

Struts ou JSF?? [ par gianni_92 ] GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..Je me plante sachant que JSF est là? Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali java et authentification ntlm [ par litin ] Bonjour , je travaille sur un site intranet avec java , mais je ne connais pas de la securite en java. Je voudrias que des utilisateur de ce site puis problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la pbm struts multilangue [ par Skeetle ] Bonjour, Je souhaiterais effectuer une application multilangue avec struts et j'aimerais avoir plusieurs fichiers ApplicationsResources.properties.Dan Javamail authentification [ par madica ] Bonjour,Je suis entrain de tester javamail pour l'envoi de mail. Mais j'ai un problème. Quand le serveur smtp à besoin de l'authentification, je ne sa Servlet action n'est pas dispo (404) [ par jojo6666 ] Bonjour, Je suis nouveau dans struts, j'essaie de construire une appli depuis qq jours et j'ai le message d'erreur suivant : Etat HTTP 404 - Servlet Validation de formulaire Struts avec lien [ par valoue ] Bonjour,Je cherche désespéremment à pouvoir valider un formulaire qui utilise un bean formulaire en utilisant un lien (pour respect de ma charte grap Struts element liste [ par anneaumonde ] Bonjour,   Je débute dans les développements des struts Struts Action sans Forward [ par the_smurf ] Est-il possible avec struts de définir des actions qui ne changent ou ne rafraichissent pas la vue?Ce que j'aimerai faire:- L'utilisateur appuye sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.