Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : authentification à un logiciel [ Archives / JDBC ] (sissi25)

jeudi 4 mai 2006 à 08:04:33 | authentification à un logiciel

sissi25

Bonjour,

Je dois réaliser un logiciel pour lequel il y a trois types d'utilisateurs. J'ai réalisé l'interface graphique pour l'authentification avec un champs pour le mot de passe et pour le pseudo. Et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur le bouton valider, il y ait connection à la base de donnée et ouverture d'une nouvelle page diférente suivant le pseudo.

Merci

jeudi 4 mai 2006 à 10:22:04 | Re : authentification à un logiciel

scaryman

Salut
Pour la requete à la BD, voici un exemple qui explique le principe.
Après, suivant les données que tu reçois, tu affiches en conséquence les composants dans ta frame.

Voila
A++

Cette discussion est classé dans : logiciel, pseudo, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espionner un autre logiciel [ par dragon ] comment on peut espionner un autre logiciel avec Java ???simuler des clic de sourissimuler des actionaller chercher des donner....comment on peut fair calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le Pseudo variables globales [ par sebD ] hello à tousvoici ma question (surement débile mais vu mon niveau quasi debutant en java...) :J'ai une appli java qui s'ouvre et "découpe" l'écran en logiciel editeur compilateur [ par Juls ] Salut à tous !!!Je recherche un logiciel permettant de programmer un pic en langage évolué de préférence en Java mais je ne suis pas alergique au C . Quel logiciel??? [ par Nargzul ] Slt tlm!!!J'aimerais commencer le java, qu'est ce que vous me conseillez comme programme de développement(préciser si payant svp...)merci! interpretation de messages d erreurs [ par vincesc ] Bonjour,Je suis en train de créé un logiciel qui me permet de créer,modifier ou supprimer des liens dans une page html préformaté. (en fait, je ne fai Débutant : quel logiciel pour développer?? [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde.Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en JAVA. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le JAVA à l Logiciel pour créer interface graphique [ par ceeno ] Je cherche un logiciel d'aide à la création d'interfaces graphiques en java qui pourais m'etre utile pour faire mes premiers pas dans ce domaine ! (j' Recherche de sources pour logiciel d'emploi du temps [ par fixouil ] Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche de sources en Java pour un logiciel d'emploi du temps n'ayant pas réussi à avoir énormément d'information

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.