Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : authentification et autorisation avec oracle et sql serveur 2000 [ Système / API ] (Ngos )

samedi 19 juillet 2008 à 20:33:13 | authentification et autorisation avec oracle et sql serveur 2000

Ngos

s'il vous plait j'ai un pétit projet j2ee où j'utilise spring,jpa,hibernate et jsf je ne veut pas creér une table utilisateur en bd et je voudrais utiliser l'authentification et l'autorisation d'un SGBD (oracle, sql server 2000)  comment faire?

Cette discussion est classé dans : sql, serveur, oracle, authentification, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql Server + Analyseur de Requetes [ par syndrael ] J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc celle-c Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M serveur virtuel avec oracle http server [ par krikete ] slt a tous;je suis entrain de faire une application web avec jdevloper 10g et comme serveur d'application OC4j je souhaterais créé un serveur virtuel connexion java oracle(sql*plus) [ par floritta ] slt a tous, j'éspére que quelqu'un peut m'aider, je travaille avc sql*plus, et  jdk1.6, je sais pas s'il faut travailler avec thin ou thick(oci7 ds mo authentification sous myeclipse-tomcat-mysql [ par mennousource ] Bonjour, j'ai developpé mon application intranet sous myeclipse avec le serveur web tomcat et le serveur BD mysql, mon problème est que je n'ai pas pu code authentification java + sql [ par wildkelibia ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un mini projet java/base de donnéeil faut mettre en place d'une authentification basée sur une base de donnée sqlj DTS sql serveur [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Est que quelqu'un sait s'il est possible de déclencher des DTS par programmation ? Est ce que c'est possible en utilisant le JDBC-ODBC br connexion jdbc sql server en authentification windows [ par pfovez ] j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a une bdd sql server 2000 en authentification windows ?et si oui comment faire?merci rmi : mise en place [ par breizhig ] bonjour,j'aurai aimé faire une appli web avec une applet utilisant (et ecoutant) un objet sur le serveur.Donc j'ai potassé le rmi.la théorie, c'est ok authentification [ par progrima ] Bonjour tout le monde,je cherche une facon de faire de l'authentification sous j2EE.En fait, ce que je cherche essentiellement c'est de pouvoir récupé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.