Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AudioClip Effet sonore [ Archives / Au secours ] (mimilavitrine)

mercredi 29 juin 2005 à 00:39:21 | AudioClip Effet sonore

mimilavitrine

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je n'arrive pas a faire fonctionné un son en java, J'ai une application avec une  Jframe
J'implemente mon code pour selectionner le son :
FILE fichier = new File ("nomduFichier.wav");
AudioClip bloc = Applet.NewAudioClip(fichier.toURL());

aucune erreur de complation
et quand je fait bloc.play je n'ai aucun son qui sort, Alors la question que je me pose c'ets d'ou viens le probleme ??? Est ce eclipse (le soft de developpement qui deconne ? est ce que c mon programme ??, ou alors Est ce le fichier audio qui est moisie ???
J'ai pourtant bien lu  les questions du forum qui portait la dessus mais apres avori tourné en boucle je ne trouve pas de solutions est ce que qql peut m'aider???
Merci d'avance

PS : si vous avez besoin du code il tya pas de probleme je peux meme filer le sources


mercredi 29 juin 2005 à 14:17:42 | Re : AudioClip Effet sonore

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut try this : http://java.sun.com/docs/books/tutorial/sound/index.html ++

mercredi 29 juin 2005 à 22:35:40 | Re : AudioClip Effet sonore

mimilavitrine

Merci Man tu assure ... j'ai enfin compris le pourquoi du comment petite explication pour ceux qui on le meme probleme :
Verifié la frequence de fichier wav il doit etre de 8Hz sinon java ne pas peut le lire




Cette discussion est classé dans : fichier, code, effet, sonore, audioclip


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai Former des octet a partir de bit ==< Huffman [ par biglittlekiss ] Bonjour,Voilà je fais actuellement un programme sur la méthode de huffman.J'en suis a ce stade, j'ai obtenu le code de Huffman pour chacun des bytes c fichier "manifest" --> conversion du '.' en '/' [ par samo2003 ] Bonjour à tous,je voudrais effectuer une compression ".jar" pour mon programme java. J'ai apparement un problème avec mon fichier "manifest". En effet Afficher la courbe sonore d'un fichier son [ par vegego ] Voila c'est mon premier message sur ce forum est j'ai un gros problème :Je m'explique : En entree de mon programme, j'ai un fichier son sur ce fichier Problème d'écriture dans un fichier texte [ par logarfr ] Bonjour à tous!Jai un petit problème qui commence à me prendre la t^te sur un enregistrement dans un fichier texte. En fait je doit faire un fichier l SUN minor code: 202 [ par vinvay ] J'utilise CORBA pour mon "Application de transfert de fichiers avec CORBA" (http://www.javafr.com/code.aspx?ID=21616).J'ai voulu ajouter une fonction Problem pour faire un fichier .class [ par smitchel ] bon jour j'ai ce code et je voudrai faire un fichier .class mais je sai pas comment mais jeve aussi pouvoir modifier mon "SERVER_DEFAULT_PORT " pour p Création d'un fichier sur le réseau [ par coucounet ] Bonjour à tous,J'aimerais créer un fichier texte sur le serveur de mon réseau, mais je ne sais pas comment faire.J'arrive sans problème à créer un fic


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.