begin process at 2010 02 10 12:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Audio en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Audio en java

samedi 26 avril 2003 à 12:20:27 | Audio en java

bouchti

Bonjour ,
comment lancer un ficher audio(beep)
en java sans passer par les applets.Càd y'a t'il une fonction qui prend le non du fichier en paramètre et le lance
Merci
dimanche 27 avril 2003 à 07:21:14 | Re : Audio en java

raff

ben ça dépend ce que tu entends par "sans passer par les applets".... parceque dans le package java.applet il y a une classe qui s'appelle AudioClip avec quoi tu peux travailler et faire jouer des fichier wav en pcm.
lundi 28 avril 2003 à 12:01:01 | Re : Audio en java

muad-dib

Sinon tu peux toujours télécharger et installer le package JMF (Java Media Format) sur le site de sun qui te permet de lire de la vidéo et de l'audio

-------------------------------
Réponse au message :

> ben ça dépend ce que tu entends par "sans passer par les applets".... parceque dans le package java.applet il y a une classe qui s'appelle AudioClip avec quoi tu peux travailler et faire jouer des fichier wav en pcm.
lundi 28 avril 2003 à 22:47:22 | Re : Audio en java

dragon

regarde mon projet jeu de shooting, j'ai créer (en partie lol) une classe qui lit le son en boucle ou non et de le stoper en pliens milieu. Mon projet l'utilise plusieurs fois, donc ça va te donner une couple d'exemple. En plus, il est dasn un thread, ce qui ralentie pas le code et permet de faire jouer plusieurs son en même temps.

Réponse au message :

>
> Sinon tu peux toujours télécharger et installer le package JMF (Java Media Format) sur le site de sun qui te permet de lire de la vidéo et de l'audio
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > ben ça dépend ce que tu entends par "sans passer par les applets".... parceque dans le package java.applet il y a une classe qui s'appelle AudioClip avec quoi tu peux travailler et faire jouer des fichier wav en pcm.
>
dimanche 27 mars 2005 à 01:41:26 | capture du son en java

imadcherg

salut
 je veu s'avoir comment capturer le son a aprtir d'un micro utilisant JMF l'API de java, je veu réaliser avec des amis une application (chat vocal).
 merci

Cette discussion est classée dans : java, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm Java et Capture audio [ par Yenapa ] BonjourJe cherche un moyen de capturer du son a partir du micro pour l'envoyer ensuite en streaming.J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.. Java - Applet et Fichier audio [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu lecture et enregistrement de flux audio avec Java sound [ par djanat22 ] Salut,   Je dois faire une application permettant l'envoi et la réception de flux audio de manière simultanée (en Java) : en fait, je dois enregistrement d'un flux audio en java [ par bnguimgo ] Bonjour à tous,   J'aimerai votre aide pour l'enregistrement d'un flux audio, j'ai regardé le package java sound, mais c'est pas très clair pour moi. Probleme java + audio + modem [ par cedseat ] Bonjour , :)Je suis en train de programmer un logiciel qui appelle des personnes et leur communique des informations. J'ai reussi au moyen de l'api ta lecteur audio avec java [ par solo2010 ] salut à tous [^^happy10] j'ai développée un lecteur audio avec java mais mon problème c'es de représenté le spectre de signal en fonction de temps et Java Virtuelle Machine [ par Ayoub362 ] BLOOD362[^^happy10]: Slt les amis, Bon, je suis maintenant entrain de faire mon pfe, mais une grande problème est la réalisation d'une java virtuelle Débuter en java... [ par OriOn ] Bonjour, voilà alors je voudrais me mettre à java, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je télécharge pour pouvoir tester mes créations et q Editeur Java [ par syndrael ] Bonjour,Je débute et je voulais savoir quel éditeur vous utilisez de votre coté. Moi, je fais appel à JPADPro 3.6, ca change de la fenetre DOS !! LOL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales