begin process at 2010 02 10 03:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Attente active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente active

dimanche 7 décembre 2003 à 17:15:31 | Attente active

Kaktus

Tout d'abord bonjour à tous !
Je connais actuellement énormément de difficultés pour créer une attente active dans mon jeu.
Je souhaiterais une attente du type "Appuyez sur une touche pour continuer".
J'ai tenté ceci :

println("Appuyez sur une touche pour continuer...");
try {System.in.read();} catch(Exception e) {}

mais ça fait complètement bugger le jeu.
On m'a parlé de la méthode System.in.available() mais je n'ai aucune idée de la façon dont on l'utilise.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : jeu, touche, active, attente, continuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuyez sur n'importe quelle touche ? lol ;o) [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !Tout nouveau parmi vous :o)J'aimerais vous poser une petite question et j'espère que qqn pourra m'aider...Voilà je suis en train de d jeu en J2ME [ par sqlserv ] Bonjour, je souhaite de optimiser un jeu de Arcade en java mobile la modification concerne de rendre le jeu au lieu de jouer avec quatre touche de jo code source [ par timberdiablo ] En faite , j'ai besoin d'aide :). je cherche a coder le jeu des allumettes et je voudrais savoir si quelqu'un pourra m'aider. le jeu des allumette co jeu de Blackjack en java [ par scoubida42 ] Salut à tous, Dans le cadre d'un cours d'informatique que je suis dans le cadre de mes études, je dois réaliser un jeu de blackjack. ayant commencé l Simuler touche multimedia [ par stanilou ] Bonjour à tous ! J'ai besoin d'avoir les fonctions disponible sur mon clavier multimédia (play, pause, mute, volume haut, volume bas, suivant, préced jeu de dame JAVA [ par pierre825 ] Bonjour, Etant en licence informatique, j'ai un jeu de dame(joueur contre ordi) à réaliser dans le cadre de mon projet. Je ne sais pas trop comment Dames dans un jeu de dames [ par zebi30 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu de dames en java. Le déplacement des pions s'effectue bien et j'aurai souhaité inclure les dames mais je sai jeu de la vie [ par sadredine ] bonjour je suis en train d'elaborer un programme en java qui tourne autour du jeu de la vie, mais la vie aquatique, car il en existe sur le monde de [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales