begin process at 2010 02 10 06:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

attecher un fichier au serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attecher un fichier au serveur

jeudi 15 janvier 2009 à 11:30:20 | attecher un fichier au serveur

sidimahmoud

Bonjour tout le monde,
je veux savoir comment pouvoir attacher un fichier au serveur en jsp
jeudi 22 janvier 2009 à 12:44:35 | Re : attecher un fichier au serveur

dje_jay

En clair, tu veux faire un upload?

suffit de faire un <form action="tonjsp">
<input type="file"..>
</form>
Dans ton HTML, puis dans ton JSP, tu peux utiliser une API (apache p.ex.) pour récupérer le fichier en InputStream...

http://www.codestyle.org/java/servlets/faq-HowTo.shtml#fileuploadlimit
ou
http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=160

Il y a aussi moyen via une applet (qui doit être signée)...

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, attecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download d'un fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f gestion des cookies [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche à récupérer un fichier sur un serveur ASP hors ce serveur se sert de cookies pour autoriser la connection. Lorsque j'utilise URL.op envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su client/serveur [ par ompic ] bonjours!je veux envoyer un fichier (txt , xml ,..) à partir d'un poste serveur vers un poste client . ou bien créer directement le fichier (on utilsa Lecture/Ecriture de fichier sur un serveur [ par stpjv ] Bonjour, Est-il possible de lire et de modifier un fichier situé sur le serveur à partir du poste client ? Il me semble que les applets permet transfert fichier : bout manquant [ par omega2 ] Bonjour tout le monde.je suis entrein de me faire un mini serveur de fichier et je bloque sur le transfert d'un dit fichier.Pour voir si j'arrivais a copie un fichier dans le serveur [ par BHafida ] Bonjour tout le monde,j'aimerais copier un fichier à partir d'un poste client vers un repertoire du serveur.est ce qu'il y'a une classe java qui effec copie de fichier et applet [ par titinoosReims ] Salut tout le monde,Je développe une applet et j'ai besoin de copier un fichier de mon serveur sur le poste client. QQ'un sait comment faireJ'ai une a Au sujet du la class FtpConnection [ par ptit pimousse ] Salut tout le monde :)je voudrai savoir si quelqu'un a utilisé cette formidable class?moi en tout oui mais je trouve un peu long le temps pour transfé [JWS] [ par littleqi ] Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales