begin process at 2010 02 10 11:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

atexit()...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

atexit()...

mercredi 21 avril 2004 à 10:15:25 | atexit()...

gordon13

Hello,
j'ai écrit un programme serveur en Java que je quitte en faisant ctrl+c. Est-ce qu'il existe l'équivalent du atexit() de C qui me permettrait de terminer proprement mon programme ?

Merci - @+
mercredi 21 avril 2004 à 11:48:41 | Re : atexit()...
mercredi 21 avril 2004 à 11:48:43 | Re : atexit()...
mercredi 21 avril 2004 à 11:48:49 | Re : atexit()...
mercredi 21 avril 2004 à 11:50:42 | Re : atexit()...

safisoft

il y a System.exit(0); le "0" peut être n'importe quel entier pour distinguer les sorties du programme (surtout sous unix)
Ok?
mercredi 21 avril 2004 à 15:00:24 | Re : atexit()...

gordon13

Non,
en fait, je cherche à faire une sorte de listener sur le ctrl+c de l'utilisateur afin d'exécuter une méthode permettant de quitter mon programme proprement.
J'ai essayé le Runtime.getRuntime().addShutDownHook(...) mais cela ne fonctionne, et je n'ai aucune idée du pourquoi...
J'ai pensé à un KeyListener... mais mon programme n'est pas une JFRame...

@+

Cette discussion est classée dans : programme, font, tahoma, atexit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

font sur serveur [ par MPH ] Salut,J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste des fontes sur le serveur et de la charger (new Font(...)) meme si sur la machine client il lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? executerun programme externe [ par ArtH ] bonjour, je voudrais pouvoir lancer l'execution d'un programme .exe a partir de mon prog java.je sais ke cela n'est pas portable, mais j'en ai besoin Image dans un panel [ par etnica ] Bonjour a tous,J'ai actuellement un petit probleme pour afficher une image dans le panel d'une applet.Pour se faire, j'implemente la classe ci-dessous Organigramme [ par Talboum ] Bonjour,Pourriez-vous me guider ?Je cherche à dessiner un organigramme en java.Exemple : début __|___ | Test |____no_____ |_____| obsuscateur pour JAVA et JSP [ par KingRobert ] yo tout le monde,j'ai un souci, je recherche un obsuscateur JAVA ET JSP (qui fait le lien entre les deux koi...).Si quelqu'un a un prog sous la main c Pb pour design de mon programme... :'( [ par Dunkel ] voila je voulais un peu d aide sur certaine chose.. Comme on peut mettre une couleur en fout d'un composant ou de la fenetre, comment utiliser une ima Mettre un lien dans un programme ? [ par Dunkel ] voila je voulais savoir si c t possible et comment ? (code source si possible)et dans le meme genre savez vous comment verifier si un programme est in Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da convert vba en java [ par alizecha ] Bonjour à tousJ'ai fait un programme sous excel97 et vba. Ce programme utilise des feuilles pour le stockage et le calcul automatique de variables, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales