begin process at 2010 03 12 04:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

associer des evenements:plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

associer des evenements:plz

mardi 17 avril 2007 à 10:41:46 | associer des evenements:plz

fishingman

slt a tous
dsl mais je suis debutant dans ce domaine enorme. Mon probleme est que j'ai cree des interfaces graphiques avec eclipse 2.1 qui contient des boutons et des textes, et je veux faire un lien entre les boutons pour qu'elles m'envoi vers l'autre fenetre.
merci d'avance
mardi 17 avril 2007 à 11:08:32 | Re : associer des evenements:plz

MrEddy

Regarde du coté des ecouteurs d'evenement tel que ActionListener, qui te permet d'ajouter des ecouteurs sur les boutons, ensuite pour ouvrir une fenetre il faut creer l'objet jframe par exemple et appeler la méthode setVisible(true);

mardi 17 avril 2007 à 11:09:13 | Re : associer des evenements:plz

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut rajouter un listener à tes boutons : c'est l'objet qui est utilisé pour gérer les événements en java.

Regarde dans les tutoriaux du site, il y en a un qui de décrira très bien comment utiliser un ActionListener.

Cette discussion est classée dans : boutons, evenements, associer, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MouseListener sur des boutons dans une applet [ par Nabel ] voilà mon pb : j'ai une applet dans la quelle j'ai mis des boutons et j'aimerai que quelquechose s'affiche lors je passe ma souris sur le bouton.Je sa [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai Help Me!! Probleme de curseur dans un JTextPane [ par Volfield ] BonjourJe suis en train de développer une petite applie qui utilise un objet JTextPane, j'ai fait des boutons qui permettent de sélectionner le mode g j'ai un prob avec le gridbaglayout, help!!!(2) [ par okeanikan ] donc voilà , j'ai fait une interface graphique avec le gridbaglayout et des boutons , tous se passe bien jusqu'au moment où je m apercois que la taill Swing - GridLayout [ par sikstar ] Voila merci ki lira et répondra à ce post ;)Alors j'ai tenté de définir un layout GridLayout pour placer des boutons, voici le code source en berf :im HEEEEEEEEELP widget ou bean :/ [ par teltone916 ] Salut ! Voila mon probleme : en fait je dois sois améliorer des boutons et composants existants ( propre à un automate Schneider ), avec Builder 8 soi HELLLLLLLLLLLLLP widget ou bean :/ [ par teltone916 ] Voila mon probleme : en fait je dois sois améliorer des boutons et composants existants ( propre à un automate Schneider ), avec Builder 8 sois créer HEEEEEEEEEELLLLLLLLLP widget ou bean :/ [ par teltone916 ] Voila mon probleme : en fait je dois sois améliorer des boutons et composants existants ( propre à un automate Schneider ), avec Builder 8 sois créer HEEEEEEEEEEELP widget ou bean :/ [ par teltone916 ] Voila mon probleme : en fait je dois sois améliorer des boutons et composants existants ( propre à un automate Schneider ), avec Builder 8 sois créer Plz Help !!!!!!!!!!!!!! getColor ????? [ par lipao17 ] Salut j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire un applet HTML en Java et je cherche à faire un truc pour recupérer la couleur !!!Genre j'ai plusie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales