begin process at 2012 02 14 23:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ASCII: Problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASCII: Problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère

jeudi 15 septembre 2005 à 09:23:13 | ASCII: Problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère

cedzed

Bonjour,

J'ai un problème pour détecter dans une chaine de caractère la touche "Entrée", en effet je fais un fichier CSV et mon fichier est mal découpé.
Que faut-il faire pour illiminer ce carcactère?

Merci.  
jeudi 15 septembre 2005 à 10:16:03 | Re : ASCII: Problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère

dmaillet

Elimine tous les caracteres \n

jeudi 15 septembre 2005 à 10:33:02 | Re : ASCII: Problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère

cedzed

J'ai trouver mais j'y suis pas arrivé en enlevant les caractères en "\n" même si j'ai fait comme ça pour les mettres. (d'ailleur j'ai pas compris pourquoi ça à pas marché)

J'ai fait

test=mot.substring(j,j+1); à partir de chaque caractère
et j'ai fait la comparaison avec le String "\n" au lieu du caractère, je sais pas à quoi c'est dû mais j'ai pas pu faire autrement

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : problème, caractère, chaine, touche, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de contenu d'une chaine de caractère [ par ramy04804001 ] Salut, je veut s'avoir si le contenu d'une chaine de caractère est déjà existe je fait le code suivant : CODE if (typeDecision.contains(date.getDate jeux de chaine [ par ramy04804001 ] Salut, je veut tester si une chaine de caractère chaine1 contient une chaine de caractère chaine2 quelle méthode je peut l'utiliser . Merci. debutant:lecture d'une chaine de caractère [ par bygui ] BonjourJe voudrais recuperer les mots separés par une tabulation contenus dans une chaine de caractère. contenu de chaine de caractère [ par ramy04804001 ] Salut, Je veut faire une teste sur le contenu d'une chaine de caractère voici une petite exemple : Zidane est un jouer mondial . // je veut tester s Suppression de la première lettre d'une chaine de caractère [ par beberto56 ] Bonjour, voici le code sur lequel je travail : b = b.replace(":", ""); if (b.equals("0000")) { b = "R"; Pb de saisie de caractere sans touche entrée... [ par joduak ] Salut! Je suis débutant en JAVA et je n'arrive pas à trouver une méthode ou une astuce permettant de faire une saisie de caractere sans que l'utilisa problème Maven et encodage [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un ptit problème de test unitaires : quand je passe par eclipse pas de souci, il prend une chaine de caractère et m'enlève les accent, problème d'affichage du dernier caractère [ par ramy04804001 ] [color=red]Salut[/color] mes amies [^^happy13] j'ai Utilise la fonction indexOf pour récupérer la position de mes balises, et la fonction substring p Séparation d'une chaine de Caractère provenant d'une BDD [ par biboobib ] Slt .. je dois Séparer une chaine de caractère provenant d'une base de donnée!! je sais pas le contenu de cette chaine c'esp pour ca jé pas pu avc le récupérer une chaine de caractère à partir d'une interface cliente [ par amelA ] bonjour,j'aimerais savoir comment le serveur peut récupérer une chaine de caractère que le client a saisie sur un jTextfield de son interface (par exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales