Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arriere plan pour jeu [ Multimédia / Audio ] (emna10)

samedi 30 août 2008 à 13:05:48 | arriere plan pour jeu

emna10

Bonjour ,
Je cherche des  arrieres plan pour mon jeu sudoku.
est ce que quelqu'un peut m'indiquer des liens ou je pourrais des arriere adequats!

et puis j'espere integrer des son dans mon jeu (en java),comment le faire?

dimanche 31 août 2008 à 10:27:22 | Re : arriere plan pour jeu

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

De mémoire, pour gérer des sons il faut utiliser l'API JMS, Google sera ton ami pour la trouver ainsi que des tutoriaux (j'ai jamais pratiqué personnellement).

Qu'entend tu par arrière plan pour ton jeu de sudoku ? Parce que déjà ça dépend pas mal de comment tu l'as fait...

gmi19oj19

dimanche 31 août 2008 à 10:42:24 | Re : arriere plan pour jeu

emna10

salut,
je cherche des image pour inserer dans ma fenetre de jeu.
des image adequats pour le sudoku!

dimanche 7 septembre 2008 à 11:43:37 | Re : arriere plan pour jeu

Ombitious_Developper

Salut:

gmi19oj19> L'API JMS sert à échanger des messages entre les composants applicatives.

emna10> Cherches avec des mot clés telque:

Game resources
...

Il y a plein de sites dédiés pour ce genre de ressources.

Cette discussion est classé dans : plan, jeu, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Processus en arriere plan [ par krugs ] Bonjour a tous,Dans un programme java j'ai besoin de gerer le temps mais je veut qu'il continue tout le temps de s'ecouler peut importe ce que fait le image d'arriere plan [ par Skyffer3 ] Voici mon code, et j'ai un petit problème car mon image d'arrière plan ne s'affiche pas, tout marche j'ai mon texte tout est nickel, j'ai juste l'imag pg en arriere plan [ par breton51 ] bonjourj'ai un petit pb voila je doit fair un programme qui scrute en permannance  l'état de la souriet qui fait un imprim ecran quand on appui sur un applet en arriere plan [ par darfeuille ] Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau en java, alors excusez moi si la reponse a ma question est évidente. J'ai développé une applet java grap comment coder un arriere plan dynamique? [ par Ayor Archer ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet en java3d pour ma fin d'étude en IUT informatique. ce projet consiste en la creation d'une flotte de dest iserer des image en arriere plan d'un frame [ par nimont010 ] nizarsalut;je développe avec java en utilisant les composants swing.je souhaite changer l'arriere plan des pages que je definit par des images ainsi q Rafraichir une popup en arriere plan [ par LESOLEIL2 ] Bonjour, j ai une popup se rafraichit tous les 30 secondes, mais le souci, c est qu elle se met en avant plan de l application web parent qui fait qu arriere plan dans JBuilder [ par Hanood ] Bonjour ma question est : comment puis-je ajouter une image comme arriere plan dans Jbuilder merci Mettre l'application en arriere plan et l'icone dans la barre des taches [ par Francks11 ] Bonsoir,je suis entrain de réaliser une application. Ce que je recherche à faire, c'est de la laisser tourner en arriere plan a coté de l'horloge dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.