begin process at 2010 09 06 05:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Arreter une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter une applet

jeudi 10 juillet 2003 à 11:55:09 | Arreter une applet

Arnaud01

Bonjour !

Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe.

Merci d'avance.
jeudi 10 juillet 2003 à 13:10:26 | Re : Arreter une applet

dragon

Sur un JFrame, tu peux faire un System.exit(0);
masi sur un applet, pense pas vraiment qu'on peut arrrêter sasn chager de page web

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe.
>
> Merci d'avance.
jeudi 10 juillet 2003 à 13:47:25 | Re : Arreter une applet

Arnaud01

Ca m'arrange pas des masses (LOL), mais merci beaucoup pour ton aide !

Réponse au message :

> Sur un JFrame, tu peux faire un System.exit(0);
> masi sur un applet, pense pas vraiment qu'on peut arrrêter sasn chager de page web
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour !
> >
> > Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe.
> >
> > Merci d'avance.
>
jeudi 10 juillet 2003 à 16:55:23 | Re : Arreter une applet

dragon

je voie pas comment tu pourrais stopper un frame. Tu vuodais que ça fasse quoi ??? stopper une application, je comprend, mais une applet. à ma connaissance, j'ai jamais vu une applet stopper, à part quand on change de page web

Réponse au message :

> Ca m'arrange pas des masses (LOL), mais merci beaucoup pour ton aide !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Sur un JFrame, tu peux faire un System.exit(0);
> > masi sur un applet, pense pas vraiment qu'on peut arrrêter sasn chager de page web
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour !
> > >
> > > Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe.
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>
vendredi 11 juillet 2003 à 08:49:46 | Re : Arreter une applet

Arnaud01

Oui tout à fait, tu as raison, je sais pas ce que je voulai faire... Mais la méthode de charger une autre page me va tres bien en fait !
Je te remercie de ton aide !

Réponse au message :

> je voie pas comment tu pourrais stopper un frame. Tu vuodais que ça fasse quoi ??? stopper une application, je comprend, mais une applet. à ma connaissance, j'ai jamais vu une applet stopper, à part quand on change de page web
>
> Réponse au message :
>
> > Ca m'arrange pas des masses (LOL), mais merci beaucoup pour ton aide !
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Sur un JFrame, tu peux faire un System.exit(0);
> > > masi sur un applet, pense pas vraiment qu'on peut arrrêter sasn chager de page web
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour !
> > > >
> > > > Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe.
> > > >
> > > > Merci d'avance.
> > >
> >
>
jeudi 17 juillet 2003 à 12:26:18 | Re : Arreter une applet

hysteria

moi g un pb similaire, g fau un applet d'un compte a rebours dynamique mais qd on ferme la page web ca ne le detruit mais et il reside en memoire. et si on reload la page ca fait planter explorer...
si qqn peut m'aider.... :(

Réponse au message :

> Oui tout à fait, tu as raison, je sais pas ce que je voulai faire... Mais la méthode de charger une autre page me va tres bien en fait !
> Je te remercie de ton aide !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > je voie pas comment tu pourrais stopper un frame. Tu vuodais que ça fasse quoi ??? stopper une application, je comprend, mais une applet. à ma connaissance, j'ai jamais vu une applet stopper, à part quand on change de page web
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ca m'arrange pas des masses (LOL), mais merci beaucoup pour ton aide !
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Sur un JFrame, tu peux faire un System.exit(0);
> > > > masi sur un applet, pense pas vraiment qu'on peut arrrêter sasn chager de page web
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour !
> > > > >
> > > > > Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe.
> > > > >
> > > > > Merci d'avance.
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : applet, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une Applet [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de lancer une Applet depuis un navigateur sur mon ordinateur et j'obtiens sous IE:load: (Nom_Applet) can't be instantiated.et sur NS: Envoyer un message a un autre client via un applet [ par sarani ] Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di Rafraichissement d'Item dans une Applet [ par wylolo ] Bonjour, j'ai créé une applet constituée d'un Panel et d'un CanvaLe Panel est composé de 3 objets Choice (listes déroulantes) me permettant d'affiner Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ] Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un MouseListener sur des boutons dans une applet [ par Nabel ] voilà mon pb : j'ai une applet dans la quelle j'ai mis des boutons et j'aimerai que quelquechose s'affiche lors je passe ma souris sur le bouton.Je sa Applet loading ... [ par olba ] Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il est posssible de modifier lors du chargement d'une Applet ...- La couleur grise du fond !- Le texte 'Applet Load chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Applet Irc [ par mercutio ] Salut à tousVoilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java.J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal ircPou Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales