Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arrayList [ Archives / Au secours ] (slante)

dimanche 30 octobre 2005 à 19:22:50 | arrayList

slante

Bonjour
Voila mon probleme, je dois annuler un item dans une liste, et aussi echanger de position 2 items, je suis bloque sur ce probleme depuis quelque temps.
si quelqu'un pouvait aider?
Merci

import java.util.ArrayList;
import
java.util.List;
import
uucPack.InOut;

public class TryList
{
static List theList = new ArrayList();
public static void main(String[] args)

{
while (true)
{
char c = InOut.readChar();
try

{
switch (c)
{
case 'a' :theList.add(getIndex(), getItem());break;}
}
catch (RuntimeException rte)

{InOut.println("Error during list operation " + rte);

}

}

}

static int getIndex()

{ InOut.print("Enter an index:> ");

return InOut.readInt();

}

static String getItem()

{ InOut.print("Enter an item:> ");

return InOut.readString();

}

}

dimanche 30 octobre 2005 à 19:40:59 | Re : arrayList

scaryman

salut
pour éliminer un élément tu peux faire ainsi :
    theList.remove(getIndex());
       ou
    theList.remove(getitem());
pour intervertir 2 éléments je ne connais de méthode le faisant donc il faut le coder soi-même
voila
a++

dimanche 30 octobre 2005 à 19:45:31 | Re : arrayList

slante

Merci pour ton aide

Cette discussion est classé dans : arraylist, static, import, list, inout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'exposant en java ? [ par CHKDSK2K ] Bonjour quand je fait nbre1 = nbre1 + 2; cela fonctionne bien aucun probleme alors que quand je fait nbre1 = nbre1^2 il ne fait rien pq ? import java. Update d'une ArrayList [ par asgarden ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai savoir comment faire une mise à jour (update) d'une ArrayList ?Lorsque je récupère un objet de cette ArrayList (via son Problème d'enregistrement d'image [ par thanatos67 ] Bonjour au lecteur. J'ai un petit soucis.Je suis en plein projet de BTS Info. je doit présenter une application qui capture une image d'une webcam et messeage"cannot find symbol" [ par najah01_3 ] bonjour ,je vais un simple programme qui affiche une image .mport java.awt.* ;import java.awt.event.* ;import javax.swing.*  ;import java.io.*;import java 6 et l'import static [ par adam12 ] J'ai aissayé de recommencer les base de java et comme il y'avait la version 6 de java j'ai essayé celle la avec eclips mais je n'arrive pas à utliser JDesktop et JInternalFrame [ par Nico33411 ] Bonjour à tousJ'ai actuellement un soucis avec mes JInternalFrame, j'ai une Frame qui contient un JDesktopPane, je peux créer des JInternalFrame je le filtre se compile mais ne s excute pas [ par najah01_3 ] Bonjour , j ai fait un programme qui filtre une image . mais il ne s affiche rien .mon programme est :import java.awt.* ;import java.awt.event.* ;impo probleme de log avec l api log4j [ par hamster007 ] bonjour à tous; voila mon logger marche bien lorsque que je l'utilise d'un main de test, mais des que je l insere dans mon appli (sous eclipse) ben probleme d'affichage : swing [ par kataVB ] boujour tout le monde je suis nouveau dans le monde de java et de swing je suis entrain de tester une petite application : une petite fenetre où j'aff Problème suppression élément xml [ par bidule7 ] Bonjour, j'ai écrit un code pour supprimer un élément dans un fichier XML. Ce code fonctionne, oui....mais qu'une seule fois. Si je le lance, ça me su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.