begin process at 2012 02 13 11:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arrayList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrayList

dimanche 30 octobre 2005 à 19:22:50 | arrayList

slante

Bonjour
Voila mon probleme, je dois annuler un item dans une liste, et aussi echanger de position 2 items, je suis bloque sur ce probleme depuis quelque temps.
si quelqu'un pouvait aider?
Merci

import java.util.ArrayList;
import
java.util.List;
import
uucPack.InOut;

public class TryList
{
static List theList = new ArrayList();
public static void main(String[] args)

{
while (true)
{
char c = InOut.readChar();
try

{
switch (c)
{
case 'a' :theList.add(getIndex(), getItem());break;}
}
catch (RuntimeException rte)

{InOut.println("Error during list operation " + rte);

}

}

}

static int getIndex()

{ InOut.print("Enter an index:> ");

return InOut.readInt();

}

static String getItem()

{ InOut.print("Enter an item:> ");

return InOut.readString();

}

}

dimanche 30 octobre 2005 à 19:40:59 | Re : arrayList

scaryman

salut
pour éliminer un élément tu peux faire ainsi :
    theList.remove(getIndex());
       ou
    theList.remove(getitem());
pour intervertir 2 éléments je ne connais de méthode le faisant donc il faut le coder soi-même
voila
a++
dimanche 30 octobre 2005 à 19:45:31 | Re : arrayList

slante

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : arraylist, static, import, list, inout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'exposant en java ? [ par CHKDSK2K ] Bonjour quand je fait nbre1 = nbre1 + 2; cela fonctionne bien aucun probleme alors que quand je fait nbre1 = nbre1^2 il ne fait rien pq ? import java. Update d'une ArrayList [ par asgarden ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai savoir comment faire une mise à jour (update) d'une ArrayList ?Lorsque je récupère un objet de cette ArrayList (via son Problème d'enregistrement d'image [ par thanatos67 ] Bonjour au lecteur. J'ai un petit soucis.Je suis en plein projet de BTS Info. je doit présenter une application qui capture une image d'une webcam et messeage"cannot find symbol" [ par najah01_3 ] bonjour ,je vais un simple programme qui affiche une image .mport java.awt.* ;import java.awt.event.* ;import javax.swing.*  ;import java.io.*;import java 6 et l'import static [ par adam12 ] J'ai aissayé de recommencer les base de java et comme il y'avait la version 6 de java j'ai essayé celle la avec eclips mais je n'arrive pas à utliser JDesktop et JInternalFrame [ par Nico33411 ] Bonjour à tousJ'ai actuellement un soucis avec mes JInternalFrame, j'ai une Frame qui contient un JDesktopPane, je peux créer des JInternalFrame je le filtre se compile mais ne s excute pas [ par najah01_3 ] Bonjour , j ai fait un programme qui filtre une image . mais il ne s affiche rien .mon programme est :import java.awt.* ;import java.awt.event.* ;impo probleme de log avec l api log4j [ par hamster007 ] bonjour à tous; voila mon logger marche bien lorsque que je l'utilise d'un main de test, mais des que je l insere dans mon appli (sous eclipse) ben probleme d'affichage : swing [ par kataVB ] boujour tout le monde je suis nouveau dans le monde de java et de swing je suis entrain de tester une petite application : une petite fenetre où j'aff convertir les tableaux html en XML [ par asle ] salut, j'ai le code suivant qui permet d'extraire un tableau html et le transformer en xml: import org.htmlparser.*; import org.htmlparser.util.*; i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales