begin process at 2010 02 10 01:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Arraylist et Integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arraylist et Integer

lundi 17 mars 2008 à 11:35:05 | Arraylist et Integer

Dellys

Bonjour,

Voila j'au un ArrayList que je remplie avec une requête sql

Déclarations :

ArrayList  qteL2 =new ArrayList ();

Int qte ;

Remplissage  du qteL2

While(Resultlis.next()) {

qteL2.add(Resultlis.getInt("quantite"));

}

Le problème c'est j'arrive a pas le récupéré en tant que INTEGER

La méthode suivant; qte = (int) qteL.get(jList1.getSelectedIndex()); me renvoi Error(977,29): cannot cast class java.lang.Object to int

Si vous pouvez m'orienter Svp

lundi 17 mars 2008 à 12:27:53 | Re : Arraylist et Integer

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Il faut faire comme ça:

qte = (Integer)qteL.get(...);

Le mécanisme de Boxing/Auto-Boxing vient après.
lundi 17 mars 2008 à 12:49:02 | Re : Arraylist et Integer

Dellys

Merci beaucoup ça marche, bonne journée

Cette discussion est classée dans : int, arraylist, integer, qte, qtel2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c quoi ca ? Dereferenced [ par colruyt ] J'ai ceci comme message : int cannot be dereferencedString test=reponse.getText();Integer ger = new Integer(test);int i = ger.intValue();while(resulta probleme ArrayList.add(int) [ par Ghyzi ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la classe ArrayList.Je veux créer une liste de valeurs entières.Le stress, c'est que quand on fait un arrayList.ad comment marche toArray() de java.util.ArrayList() ? [ par Pratana ] jai pas trop saisit comment ca marche en fait.j'essaye de classer une ArrayList constitué d'objet diverse. (regardez mon code) et de classer ca par or integer Object ==> int [ par mastermario ] salut je viens de creer une fonction combobox dans laquelle j ai des int de 1 a 99 j'ai placé un ecouteur afin de recupérer la valeur de ma combobox : JComboBox dans JTable avec Arraylist<object[]> comme model [ par lex1111 ] Bonjour a tous, j'ais regardé presque tout les topics sur la façon de mettre une Colonne de ma Jtable avec des Jcombobox y compris les tutos de sun, m méthode substring pour integer [ par dunith ] bonjourexiste elle la méthode substring(int sIdx, int eIdx) pour  la classe Integer?je sais qu'elle existe pour la classe String, mais pour la class Comment utiliser try ? [ par Julien39 ] Bonjour a tous, je sais qu'il existe en JAVA une fonction try qui gere les erreurs mais je ne sais pas si l'utilisation que je veux en faire convient. les threads java [ par rayhana1 ] Bonsoir, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" Vector -> int --> Integer ??? [ par les french texans ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet et je souhaite utiliser un vecteur. Pour cela je le déclare puis l'instancie. Mais quand je veux introdu String -> int [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, depuis que j'utilise Java (depuis 6 semaines) pour mon stage, j'ai toujours effectué la conversion d'un String vers un entier (int) par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales