Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Arraylist et Integer [ Divers / Général ] (Dellys)

lundi 17 mars 2008 à 11:35:05 | Arraylist et Integer

Dellys

Bonjour,

Voila j'au un ArrayList que je remplie avec une requête sql

Déclarations :

ArrayList  qteL2 =new ArrayList ();

Int qte ;

Remplissage  du qteL2

While(Resultlis.next()) {

qteL2.add(Resultlis.getInt("quantite"));

}

Le problème c'est j'arrive a pas le récupéré en tant que INTEGER

La méthode suivant; qte = (int) qteL.get(jList1.getSelectedIndex()); me renvoi Error(977,29): cannot cast class java.lang.Object to int

Si vous pouvez m'orienter Svp

lundi 17 mars 2008 à 12:27:53 | Re : Arraylist et Integer

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Il faut faire comme ça:

qte = (Integer)qteL.get(...);

Le mécanisme de Boxing/Auto-Boxing vient après.

lundi 17 mars 2008 à 12:49:02 | Re : Arraylist et Integer

Dellys

Merci beaucoup ça marche, bonne journée

Cette discussion est classé dans : int, arraylist, integer, qte, qtel2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c quoi ca ? Dereferenced [ par colruyt ] J'ai ceci comme message : int cannot be dereferencedString test=reponse.getText();Integer ger = new Integer(test);int i = ger.intValue();while(resulta probleme ArrayList.add(int) [ par Ghyzi ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la classe ArrayList.Je veux créer une liste de valeurs entières.Le stress, c'est que quand on fait un arrayList.ad comment marche toArray() de java.util.ArrayList() ? [ par Pratana ] jai pas trop saisit comment ca marche en fait.j'essaye de classer une ArrayList constitué d'objet diverse. (regardez mon code) et de classer ca par or integer Object ==> int [ par mastermario ] salut je viens de creer une fonction combobox dans laquelle j ai des int de 1 a 99 j'ai placé un ecouteur afin de recupérer la valeur de ma combobox : JComboBox dans JTable avec Arraylist<object[]> comme model [ par lex1111 ] Bonjour a tous, j'ais regardé presque tout les topics sur la façon de mettre une Colonne de ma Jtable avec des Jcombobox y compris les tutos de sun, m méthode substring pour integer [ par dunith ] bonjourexiste elle la méthode substring(int sIdx, int eIdx) pour  la classe Integer?je sais qu'elle existe pour la classe String, mais pour la class les threads java [ par rayhana1 ] Bonsoir, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" Comment utiliser try ? [ par Julien39 ] Bonjour a tous, je sais qu'il existe en JAVA une fonction try qui gere les erreurs mais je ne sais pas si l'utilisation que je veux en faire convient. Vector -> int --> Integer ??? [ par les french texans ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet et je souhaite utiliser un vecteur. Pour cela je le déclare puis l'instancie. Mais quand je veux introdu String -> int [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, depuis que j'utilise Java (depuis 6 semaines) pour mon stage, j'ai toujours effectué la conversion d'un String vers un entier (int) par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.