begin process at 2012 02 13 05:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

archiver l'accès au système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

archiver l'accès au système

vendredi 6 juin 2008 à 00:16:56 | archiver l'accès au système

mimamine

mira
slt tt le monde
je veux savoir comment archiver les accès des users a un système d'information avec leurs profil+ date d'accès+et l'opération faite (insert,update..)
je travaille avec oracle 8i et les jsp (si ça vous aidez!!!).

merci de me repondre
vendredi 6 juin 2008 à 13:12:23 | Re : archiver l'accès au système

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"je veux savoir comment archiver les accès des users a un système d'information avec leurs profil+ date d'accès+et l'opération faite (insert,update..)"
>>bah aide toi du package java.sql

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : système, accès, archiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à un fichier texte depuis 1 applet [ par JavaSeb ] Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?Si oui, quelles sont les c Je désire rechercher le chemin d'accès du navigateur.. [ par karbsam ] Voila j'utilise la classe runtime pour executer une application externe sous java pour lancer internet explorer a partir de java..Ca fonctionne très b Je désire rechercher le chemin d'accès du navigateur.. [ par karbsam ] Voila j'utilise la classe runtime pour executer une application externe sous java pour lancer internet explorer a partir de java..Ca fonctionne très b accès base de donnee Access [ par lehandballeur ] salut a tous jai une base de donnee access avec JDBC et j voudrai y acceder sans devoir faire un lien ODBC dessus.c'est possiblemerci d'avance Difficulté d'accès à un objet d'une classe [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...J'ai une classe principale A qui me crée deux objets B et C de deux autres classe différentes... A B Problème de droit d'accès à MySql [ par Dionysos33 ] J'essaie d'accèder à une base de donnée MySql (en local) à partir d'une applet et j'ai l'erreur suivante : java.security.AccessControlException: acces lancer une appli système dans une JInternalFrame [ par evil-mind ] Bonjour,Je sais comment lancer une appli avec la méthode exec d'un Process, mais je ne sais pas comment faire en sorte que l'appli (non java (ex Winam Surveiller l'accès à un dossier [ par homerosaur ] Salut à tous,je recherche un moyen (en Java) de surveiller l'accès à un dossier sous Windows.En effet, le principe serait d'écouter un dossier et de r pb d'accès sur un objet depuis deux classes différentes.. [ par Lestat64 ] Bonjour;Quelqu'un pourrait-il me dire comment est-ce que je peux accéder aux méthodes et variables d'une seule et même instance de classe à partir de API JOLAP d'accès aux cubes OLAP, javax.olap [ par mercereau ] Bonjour,Je souhaites développer en java une application d'accès aux cubes OLAP.Il me manque des informations sur l'API JOLAP développée dans ce but, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales