begin process at 2012 02 15 01:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

archive WAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

archive WAR

jeudi 20 septembre 2007 à 09:40:11 | archive WAR

tortuegenie

Bonjour,

est il possible de crypter le contenu d'une archive WAR sachant qu'elle doit tjs pouvoir être déployable sur un serveur.
Le pb que j'ai c'est que je dois faire une application disponible sur intranet mais les sources seront sur le serveur de l'entreprise cliente et que je voudrais cacher mon code source sinon mon travail pourrait etre copier et je ne sais quoi encore.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Cette discussion est classée dans : serveur, archive, war

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester un Portlet sans passer par un WAR [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de tester des Portlets directement après les avoir développé sans devoir les déployer manuellement d déployer une application J2EE sur un serveur Apache Tomcat [ par kortriadh ] J'ai réalisé une application J2EE sur Netbeans 6.8 et le serveur GlassFish J'ai un fichier appellée ApplicationEJB-war.war je l'ai mis sous la réper telechargement des donnees depuis un serveur web [ par sawsouch ] Bonjour à tous les développeurs, je suis entrain de chercher une application en java qui permet de télécharger des données a partir du serveur web! Synchroniser des données d'un mobile vers un serveur dans le réseau Internet [ par tchatch ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application mobile avec MIDP/CLDC/J2ME sous éclipse; j'utilise RMS pour stocker des données dans le configuration server.xml dans tomcat [ par lamiaehaida ] Bonjour, J'ai une application java que je veux déployer dans un serveur(128.0.0.8) et la base de données (postgres) sur un autre serveur (128.0.0.3), communication j2me et seur rmi [ par djougue ] s'il vous plait je voudrai réaliser une application client/serveur où le client représente une application j2me sur téléphone et le serveur est un ser JasperViewer sur la machine serveur et non pas sur la machine client [ par bonapart002 ] Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider avec cet bug ... pourquoi si je veux générer un état sur un machine client le visionneur de archive [ par 208893 ] bonjour les amies;[^^clinoeil3] comment criée un archive sous java avec eclipse ? de tel façons que les données ajouter depuis un mois enregistrer dan déploiement d'une application J2EE avec NetBeans? [ par yosboss ] bonjour, j'ai une application web en J2EE, je veux que je la dépose sur un serveur comme une application intranet ! on m'a dit qu'il faut que je fai jeux [ par majong ] bonjour, je me posais la question comment echanger les informations (client1 (fash) -> serveur ->client2/1) avec un jeu de déplacement dans un labyrin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales