begin process at 2010 02 10 07:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

(archive="applet.zip")et(codebase="downloads")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(archive="applet.zip")et(codebase="downloads")

mercredi 22 janvier 2003 à 00:13:42 | (archive="applet.zip")et(codebase="downloads")

furiedonkey

Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,
dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier
(mon site) j'ai des sous dossier (download)(source java)(fichier texte) ect...
Donc quand je monte mes applets je voudrais qu'il soit toute dans le dossier
(download) qui est dans la racine de mon site qui sont toute zipper (mon site),
j'ai esseyé (archive="applet.zip") et sais ok mais (codebase="downloads")
direction du dossier ou son stocker les applets sa fonctionne pas avec tout
mes applets pourquoi ?

furiedonkey@hotmail.com
mercredi 22 janvier 2003 à 00:14:16 | Re : (archive="applet.zip")et(codebase="downloads")

furiedonkey

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,
> dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier
> (mon site) j'ai des sous dossier (download)(source java)(fichier texte) ect...
> Donc quand je monte mes applets je voudrais qu'il soit toute dans le dossier
> (download) qui est dans la racine de mon site qui sont toute zipper (mon site),
> j'ai esseyé (archive="applet.zip") et sais ok mais (codebase="downloads")
> direction du dossier ou son stocker les applets sa fonctionne pas avec tout
> mes applets pourquoi ?
>
> furiedonkey@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : applet, site, dossier, zip, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un Recuperer le contenu d'un dossier web [ par MrEddy ] Salut,Sur mon site intranet, je souhaiterais a travers une applet envoyer des fichiers qui sont stockés sur le serveur ou il y a l'applet et les envoy Pb Applet -Débutant [ par scoubi7 ] Bonjour,J'ai une Applet à laquelle je veux établir une image, mais étant débutant je n'ai pas réussi ...et je n'ai pas trouvé de site me donnant des i Applet Java Image [ par GG2064 ] Bonjour,sur un site j'ai trouver un applet java pour faire avec une image (des gouttes d'eaux ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon site en php ( Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet [ par Dinofly ] Salut à tous,J'ai une applet qui aurait besoin de récupérer l'IP de la machine qui héberge la page qui l'a appellée, en vue d'ouvrir un socket avec el Applet Post Image [ par maitredede ] Bonjour J'ai un applet qui traite des images et les renvoie au site. Mon problème : Comment puis-je envoyer une image au site ? J'ai une image cont Système de "polling" [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un site dynamique en jsp qui utilise des web services. Je dois appeler réguliè [applet] Lister un répertoire [ par hell2405 ] Bonjour Je suis entrain de faire une visionneuse d'image et je voudrais l'utiliser pour lister un dossier qui est sur mon compte free (donc l'apple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales