begin process at 2012 02 13 13:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

architecture CORBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

architecture CORBA

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 6 juillet 2008 à 19:56:28 | architecture CORBA

riyadh25gl

slt à tous les devloppeurs voila moi je veut des explication sur l'architecture CORBA
lundi 7 juillet 2008 à 11:42:07 | Re : architecture CORBA

Chatbour

Membre Club
Salut,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corba
http://en.wikipedia.org/wiki/Corba

lundi 7 juillet 2008 à 13:11:45 | Re : architecture CORBA

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour ce genre de demandes merci de les faire par toi même.
Pour rappel :
Nous ne sommes pas là pour chercher à votre place ni même vous apprendre à chercher !

Sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : architecture, corba

Sujets en rapport avec ce message

s'il y a quelqu'un metrise l'architecture CORBA [ par riyadh25gl ] mon problemme c'est : est ce que le netBeans integre un ORB et comment fonctionner si oui ou se trouve cet ORB et comment s'appelle et comment l'integ J2EE MVC [ par Slyders ] Bonjour,je voudrais faire un projet en J2EE avec une architecture MVC avec une onnexion sur oracle.Je ne trouve pas d'exemple précis sur comment mettr Erreur client d'un EJB [ par did2604 ] Bonjour,- J'ai créé une "Enterprise Application" dans Netbeans comprenant le client et le EJB Module.- J'ai une connectivé à ma base de données dans N Corba: fichier répartis [ par amira21 ] Je doit réaliser une application de gestion de fichier répartis(écriture et lecture) avec Corba.Jé pa trouvé un site qui peut m'aider Veuillez me prop architecture java [ par amine390 ] salut mes amis je cherche sur une documenation architecture java est ce que quelqu'un peux m'aider soit de me donne un lien ou bien une document CORBA idl par objet [ par Kirdream ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs idl par objets ?Et si il y a plusieurs classes dans un fichier .jar, faut-il créer un web service avec une architecture client serveur [ par nehla ] salutje suis entraine de realiser un service web. je veux maintenant le rendre en architecture client/sreveur. Comment je peux la faire. Merci pour vo application de corba en java [ par zkenpachi ] slt tout le monde pour commencer j une application client/server corba en java , mon premier probleme c ke je c pas encore comment executé des fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales