Accueil > Forum > > > > arbre: en Java
arbre: en Java
vendredi 28 avril 2006 à 19:09:49 |
arbre: en Java

myboo45
|
Bonjour, voila je dois construire l'arbre de f(h(c),g(X,h(Y)),a)
ça donne f h g a c X h Y
si vous arrivez à comprendre mon dessin. f est le père de tous les noeuds h le père de c g le père de h et de X h le père de Y c,a,X,Y sont des feuilles. Et c'est la méthode add(Sring value) que je n'arrive pas. Si quelqu'un a compris pourrez t-il me faire le main aussi.Merci
Code : [CODE] import java.util.ArrayList;
public class Node{
private Element elt;
private ArrayList enfants;
/**constructeur que tu appelle a la création en *externe à la création du premier élément.
*/
public Node(Element elt)
{
this.elt=elt;
this.enfants=new ArrayList();
}
public void add(String value)
{
//la tu fais ton traitement a l'aide de la méthode compareTo() de string pour savoir ou le mettre exactement dans ton arrayList
//ou final soit tu le rajoute dans ton arrayList en créent un nouvel Element ou soit tu appelle le methode add(value) du fils appropprié.
}
public Element getElement(){return this.elt;}
//la classe interne Element qui sera connu uniquement par la class Node
private class Element implement Comparable{
String value;
public Element(String value){this.value=value;}
public String getValue(){return this.value;}
public int compareTo(Object o)
{
//tu verifie si o n'est pas null et que c bien de la class element
return this.value.compareTo(o.getValue());
}
}
} [/CODE]
|
|
samedi 29 avril 2006 à 16:24:12 |
Re : arbre: en Java

yannick_parchemal
|
Tu demandes des indications sur l'implémentation de la méthode :
public void add(String value)
mais je ne voie pas clairement à quoi elle sert.
Il faudrait que tu la commentes.
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 21:25:27 |
Re : arbre: en Java

myboo45
|
en fait il faut grace a la méthode add() récursive construire l'arbre
|
|
Cette discussion est classée dans : public, arraylist, element, value, elt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Java: construire un arbre [ par myboo45 ]
Bonjour, voila je dois construire l'arbre de f(h(c),g(X,h(Y)),a) ça donne f h &nbs
affichage element swing [ par kungouf ]
bonjourj'ai ma classe suivante, j'ai cree un JMenu pour ranger la liste des options possibles dont celle d'ajout d'element graphique dans mon JFramema
JComboBox dans JTable avec Arraylist<object[]> comme model [ par lex1111 ]
Bonjour a tous, j'ais regardé presque tout les topics sur la façon de mettre une Colonne de ma Jtable avec des Jcombobox y compris les tutos de sun, m
Casting d'ArrayList, bug de compilateur ? [ par pumbaa666 ]
Bonjour, j'ai un gros problème, j'essaye de faire une méthode générique qui clone en profondeur une ArrayList (donc qui clone chaque objet, pas seulem
[XML][DOM]getattribute [ par siropipo ]
Bonsoir tous !jai donc ce fichier xml : taille1 v
Impossible d'obtenir un Obnject ou un Iteger dans ArrayList [ par snoodles ]
Bonjour à tous,après de multiples recherches sans réponses j'espère que vous pourrez m'aider.Je développe actuellement une JApplet au dédut de laquell
Generer l'arborescence d'un JTree dans un fichier XML [ par coltman ]
Bonjour à tous, tout est dans le titre mais je n'y arrive pas ca fait 4h que je suis dessus je ne vois peut etre pas où je me gourré ... merci pour vo
Une structure de TreeMap et ArrayList [ par sabrinelle75 ]
Bonjour, Je veux construire un TreeMap de ArrayList, où chaque ArrayList comporte un ensemble de TreeMap, j'ai un problème dans la création de la stru
Afficher un element d'une JList dans un JTextfield [ par ZiggyStardust74 ]
Bonjour! J'aimerais afficher un element d'une JList dans un JTextField. Le problème est que je veux sélectionner la valeur de l'élément de la JList u
Affichage ArrayList [ par ZiggyStardust74 ]
Bonjour! J'ai un petit probleme avec l'affichage d'un objet. J'ai créé une classe "Produit" qui me crée des objets (par ex : Cuteur). Seulement, quand
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|