begin process at 2010 02 09 18:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Arbre binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre binaire

lundi 23 mars 2009 à 15:23:08 | Arbre binaire

azahiri

Bonjour,

j'aimerai bien ecrire un petit bout de code qui me permet de compter le nombre de feuille d'un arbre binaire à l'aide d'une pile. Pour cela, j'ai identifié les classes et leurs attributs et methodes mais je n'arrive pas à implementer le code car je suis debutant en JAVA.

Voici les details des classes.

- Class Compteur: initialiser (int v), incrementer ( ), int vlauer ( ).
- ArbreBinaire: Attributs : valeur (int), SousArbreD (ArbreBinaire), SousArbreG (ArbreBinaire).
                        Méthodes: int valeur ( ), enraciner (  ), SousArbreD ( ), SousArbreG( ), est_Feuille.
- Pile : Vector, empiler ( ), depiler ( ), est_vide ( ).
-Principal: main ( ). 

Pour le codage, j'ai besoin de votre aide les amis, merci d'avance.

Partage et aide !!!

mardi 24 mars 2009 à 12:29:29 | Re : Arbre binaire

dje_jay

Ca m'a tout l'air d'être un énnoncé d'exercice... :-)
Fénéant!

Si toutes fois, je me trompe, fais une recherche sur les parcours récursifs...
(Evites de mettre trop de paramètres dans ta fonction récursive pour ne pas avoir un stackoverflow)...
lundi 4 janvier 2010 à 20:24:47 | Re : Arbre binaire

meb1410

j'ai le meme probleme ,j'utilise une fonction qui calcule le nombre des operations dans l'arbre mais n'execute jamais et je ne sait pas ou est le probleme j'espere que trouve aide .
merci

Cette discussion est classée dans : aide, arbre, int, binaire, arbrebinaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbres RougeNoirs et arbre binaire de recherche [ par marie95 ] projet sur les arbres, créer une classe pour rechercher, ajouter et supprimer Visualiser les arbres SWING/font/XML/arbre binaire algo URGENT !!! [ par mkstraits ] salut !à partir d'une interface swing java, on est supposé pouvoir entrer des formules (dans un certain langage de logique) exemple simple: (a.b)=(c+d Representation graphique d'1 arbre binaire [ par smayemba ] Bonjour et bonne année 2003 à tous. Dans le cadre de mon projet,il m'est demandé de représenter graphiquement les arbres binaires gérées par mon soft. Arbre binaire java [ par frances ] J'étude au Portugal. Je doit faire un programme em JAVA d'arbres binaires qui demande a l'utilizateur s'il veux ajouter ou suprimmer une donnée et que Fusion arbre binaire [ par carotte_R ] Bonjour,Je suis en train d'apprendre l'utilisation des arbres binaire de recherche, et je dois écrire un algorithme qui permet de fusionner ces 2 arbr Methode récursive pour la modification d'un tree! Besoin d'aide rapidement [ par damien781 ] Hello, J'ai besoin d'aide assez rapidement ... si qqun à une idée! merci !J'ai un modèle mémoire sous forme d'un arbre (composé de noeuds contiennant retourner la Liste des Elements d un Arbre Binaire? [ par Delamour ] Slut,J ai implementé un arbre Binaire et j aimerai retourner une Liste(Vector) contenant ts les Elemnts de mon Arbre Binaire. J ai reussi a le faire e Enregistrement d'un arbre en mémoire [ par damien781 ] Hello, J'ai des méthodes afin de créer l'arborescence de mon arbre... Donc en mémoire!! Comment je fais pour le sauver dans un fichier et le restituer algo d'ajout pour une table (à l'aide d'arbre) de manière itéative [ par yanok06 ] tout est dis dans le tittre. Si quelqu'un peut me proposer un algo cela serait super cool ! arbre avl [ par leray24na ] Bonsoir à tous,J'ai implementé un arbre en java.Maintenant je souhaiterai avoir la possibilité de demander l'ajout, la suppression ou la recherche d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales