Accueil > Forum > > > > Approcher les éléments du JPanel les uns des autres
Approcher les éléments du JPanel les uns des autres
lundi 7 août 2006 à 00:37:29 |
Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

bourgi220
|
Bonjour, Je viens de faire une interface graphique (et je débute...), et dans mon JPanel, il y a plusieurs JTextField. Entre chaque JTextField, il y a un espacement définit par défaut, j'aimerais rapprocher les JTextField les uns des autres, comment dois-je faire? J'ai déjà cherché du coté des bordures mais sans succès. Merci d'avance ;-)
|
|
lundi 7 août 2006 à 00:48:02 |
Re : Approcher les éléments du JPanel les uns des autres
|
lundi 7 août 2006 à 17:15:07 |

bourgi220
|
Merci beaucoup... en fait je ne savais pas ce qu'était un layout... j'ai cherché un peu de doc là dessus et j'ai trouvé ce qu'il me fallait: gridlayout.
Mais maintenant j'ai un autre problème, j'aimerais ajouter plusieurs JLabel à une JFrame, est-ce possible? si oui comment?
Merci d'avance ;-)
|
|
lundi 7 août 2006 à 17:39:13 |
|
mardi 8 août 2006 à 10:03:55 |

melianos31
|
Me corriger si c'est faux.
Si j'ai bien compris, dans un JFrame, tu peux mettre un nombre fini de composants. La feinte consiste a mettre un (ou des) JPanel, car dans les JPanel tu peux mettre autant de composants que tu veux.
Après, à toi de voir si tu te sers du Layout du JFrame (perso j'en avait pas eu besoin, j'avais juste mis un JPanel dans le JFrame, et tout ajouté au JPanel).
|
|
mardi 8 août 2006 à 10:36:54 |
|
mardi 8 août 2006 à 14:48:32 |

bourgi220
|
Twinuts> Merci pour ton aide! En fait j'ai trouvé mon problème. Il fallait que je fasse frame.pack() à chaque fois que j'ajoute un JLabel sinon il y a seulement le dernier ajouté qui s'affiche...
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : jpanel, jtextfield, éléments, uns, approcher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
evenement [ par ritchie00 ]
Salut à tous,J'ai crée un JPanel avec pleins de JPanel et d'objets dedans (JTable, JLabel, etc...) et je voudrait que mon panel principal catch tous l
PB de JPanel qui ne veut pas se refermer [ par Sensei01 ]
Sensei01 slt,voila, je cré un JPanel pour lister des éléments (contenue dasn un Vector et q
Les différentes fenetres d'un projet [ par fred240683 ]
Bonjour.Je développe une application dans laquelle à partir d'une fenetre principale j'ouvre diverses fenetres secondaires.J'aimerais que l'on ne puis
Création de JDialog [ par fred240683 ]
Bonjour .Actuellement je developpe une application de client-serveur style messenger.Voici mon code :JFrame fen=new JFrame("Client");
Drag & Drop d'un JPanel a un JTextField [ par theBrave ]
Bonjour, J'essaie de faire du Drag&Drop entre plusieurs composants. Pour être plus précis, je veut pouvoir glisser des morceaux d'image, ou de panel
Problème avec SWING [ par ulysse00 ]
salut voila mon code mais j'ai un problème avec les composants qui ne s'affiche pas ,je veux afficher au dessous de GridLayout jtextfield et jlabel av
lister les composants d'un JPanel [ par adrienr11vdv ]
bonjour à tous,j'aurai voulu savoir si il existait une méthode qui permet de lister les composants d'un JPanel.J'aimerais pouvoir lister tout les élém
code java [ par compteange ]
slt,j'ai un Jframe qui contien un Jpanel et j'ai envie de placer des Jtextfield sur le Jpanel (c t d encader les Jtextfield par un Jpanel)comment le f
Faire disparaitre un Jtextfield d'un jpanel [ par g_fuck ]
salut !!! j'ai une appli qui fait apparaitre du JTextField dans un JPanel . Et ce que j'aimerais faire c'est faire disparaitre ce JTextField en apuiy
Insérer un jTextfield dans un jPanel [ par roura22 ]
Salut à tous, J'utilise dans mon application la bibliothèque Swing. J'ai crée un jPanel à l'aide de cette bibliothèque, je veux maintenant insérer un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|