begin process at 2012 02 11 14:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

lundi 7 août 2006 à 00:37:29 | Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

bourgi220

Bonjour,

Je viens de faire une interface graphique (et je débute...), et dans mon JPanel, il y a plusieurs JTextField. Entre chaque JTextField, il y a un espacement définit par défaut, j'aimerais rapprocher les JTextField les uns des autres, comment dois-je faire? J'ai déjà cherché du coté des bordures mais sans succès.

Merci d'avance ;-)
lundi 7 août 2006 à 00:48:02 | Re : Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu utilise quoi comme Layout dans ton JPanel

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 7 août 2006 à 17:15:07 | Re : Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

bourgi220

Merci beaucoup... en fait je ne savais pas ce qu'était un layout... j'ai cherché un peu de doc là dessus et j'ai trouvé ce qu'il me fallait: gridlayout.

Mais maintenant j'ai un autre problème, j'aimerais ajouter plusieurs JLabel à une JFrame, est-ce possible? si oui comment?

Merci d'avance ;-)
lundi 7 août 2006 à 17:39:13 | Re : Approcher les éléments du JPanel les uns des autres

Twinuts

Salut,

tu veux concerver le GradLayout? si oui tu peux essayer ce petit exemple pour te donner une idée

import java.awt.GridLayout;

import javax.swing.JFrame;
import javax.swing.JLabel;
import javax.swing.JTextField;
import javax.swing.JPanel;

public class Test extends JFrame{

private static final int ROWS = 4;
    private static final int CELLS = 2;

public Test(){
        super("Test");