begin process at 2010 02 10 03:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Apprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre

samedi 2 septembre 2006 à 22:43:10 | Apprendre

bellamy

Membre Club
Bonjour,
Je débute dans la POO,J'ai des notions en JAVA(niveau trés débutant)J'aimerais améliorer mon niveau afin de pouvoir passer à la technologie J2EE, pourriez vous me guider,m'indiquer des liens ,des livres.......s'il vous plaît?
Toutes suggestions sont les bienvenues.
Merci.

dimanche 3 septembre 2006 à 12:54:00 | Re : Apprendre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je peux te conseiller l'excellent tutorial de jmdoudoux que tu trouvera facilement par google, sinon, rien ne veux un bon livre : Programmer en Java de claude delannoy par exemple, chez l'éditeur eyrolles

dimanche 3 septembre 2006 à 13:11:04 | Re : Apprendre

Ombitious_Developper

Salut :

Cherche de côté de :
sun
www.developpez.com

dimanche 3 septembre 2006 à 13:19:05 | Re : Apprendre

Vale Erian

Membre Club
-> Cours et tutoriels sur Java en français : http://java.developpez.com/cours/ -> Les meilleurs livres sur Java, avec critiques de livres : http://java.developpez.com/livres/ -> Les F.A.Q Java : http://java.developpez.com/faq/
dimanche 3 septembre 2006 à 17:00:26 | Re : Apprendre

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en livre pour moi rien de vaut : au coeur de java de horstmann et cornell

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 3 septembre 2006 à 19:03:15 | Re : Apprendre

Ar0z

Je te conseillerais l'excellent thinking in java de Bruce Eckel qui est pour moi une référence incontournable.
Tu peux trouver une traduction fraçaise ici.
dimanche 3 septembre 2006 à 21:42:17 | Re : Apprendre

bellamy

Membre Club
Merci beaucoup à tous pour vos conseils que je vais suivre.

vendredi 8 septembre 2006 à 02:33:13 | Re : Apprendre

boumarsel

Je fais un petit saut en avant et je suppose que tu as déjà acquis les notions de base de java et tu cherches à te documenter sur j2ee, voila tu trouveras d'excellents quickstarts sur [ Lien ] (y'en a tous : ejb, webservices, spring, hibernate...)

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : apprendre, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Niveau des sources... [ par Khaarl ] Salut! Je me demandais que signifiait le niveau des sources. Le niveau de difficulté? S'il s'agit du niveau de difficulté, je crois que l'auteur est l pb avec solitaire [ par rayy ] Bonjour, j'ai un pb avec mon jeu du solitaire (celui avec les billes), En théorie tout fonctionne, mais bon en pratique c'est un peu problématique au Très-très débutant. [ par mastere30 ] Hello tlm,comme énnoncé dans le titre, je suis tout neuf au niveau Java, j'y connais carrément rien et dois apprendre afin d'obtenir une place au dev JAR [ par demonc ] Bonjour, je travaille en ce moment sur une application java qui utilise la manière suivante pour compiler :- make = Je dois dans un faire un make au n applet pour gérer un niveau d'eau [ par yahway ] Salut yahwayVotre texte ICIbonjour je suis a la recherche d'une applet java permettant de générer une cuve avec de l'eau.Le niveau de l'eau dependant Affichage d'un arbre [ par bohortt ] Bonjour,Je cherche à afficher un arbre avec deux niveaux de répertoires. Le premier niveau doit pouvoir être affiché ou non selon la valeur d'une chec Ou je peux apprendre le java 3d? [ par Uims ] Ou je peux apprendre le java 3d?Tutorial sur internet ou bouquin tous les moyen sont bonmerci (dsl je suis un gros debutant)Uims Tutorial solide... [ par Sikh ] Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un tutorial sur le net pour apprendre le java, jai fai un recherche sur google, mais bon ils me porposent des si je cherche un logiciel [ par progima ] salutje voudrais apprendre le langage javamais, je ne sais pas encore quel logiciel dois-je telecharger pour l'apprendreaidez moi svpmerci!!!! Quelle est votre niveau d'expertise sur J2EE ? [ par Tatopoulos ] Quelle est votre niveau d'expertise sur J2EE ?C'est une question qui m'a été posée, et je ne suis pas sur d'en saisir le sens.Est-ce que quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales