begin process at 2010 03 19 00:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Apprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre

samedi 2 septembre 2006 à 22:43:10 | Apprendre

bellamy

Membre Club
Bonjour,
Je débute dans la POO,J'ai des notions en JAVA(niveau trés débutant)J'aimerais améliorer mon niveau afin de pouvoir passer à la technologie J2EE, pourriez vous me guider,m'indiquer des liens ,des livres.......s'il vous plaît?
Toutes suggestions sont les bienvenues.
Merci.

dimanche 3 septembre 2006 à 12:54:00 | Re : Apprendre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je peux te conseiller l'excellent tutorial de jmdoudoux que tu trouvera facilement par google, sinon, rien ne veux un bon livre : Programmer en Java de claude delannoy par exemple, chez l'éditeur eyrolles

dimanche 3 septembre 2006 à 13:11:04 | Re : Apprendre

Ombitious_Developper

Salut :

Cherche de côté de :
sun
www.developpez.com

dimanche 3 septembre 2006 à 13:19:05 | Re : Apprendre

Vale Erian

Membre Club
-> Cours et tutoriels sur Java en français : http://java.developpez.com/cours/ -> Les meilleurs livres sur Java, avec critiques de livres : http://java.developpez.com/livres/ -> Les F.A.Q Java : http://java.developpez.com/faq/
dimanche 3 septembre 2006 à 17:00:26 | Re : Apprendre

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en livre pour moi rien de vaut : au coeur de java de horstmann et cornell

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 3 septembre 2006 à 19:03:15 | Re : Apprendre

Ar0z

Je te conseillerais l'excellent thinking in java de Bruce Eckel qui est pour moi une référence incontournable.
Tu peux trouver une traduction fraçaise ici.
dimanche 3 septembre 2006 à 21:42:17 | Re : Apprendre

bellamy

Membre Club
Merci beaucoup à tous pour vos conseils que je vais suivre.