begin process at 2010 03 19 00:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Apprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre

samedi 2 septembre 2006 à 22:43:10 | Apprendre

bellamy

Membre Club
Bonjour,
Je débute dans la POO,J'ai des notions en JAVA(niveau trés débutant)J'aimerais améliorer mon niveau afin de pouvoir passer à la technologie J2EE, pourriez vous me guider,m'indiquer des liens ,des livres.......s'il vous plaît?
Toutes suggestions sont les bienvenues.
Merci.

dimanche 3 septembre 2006 à 12:54:00 | Re : Apprendre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je peux te conseiller l'excellent tutorial de jmdoudoux que tu trouvera facilement par google, sinon, rien ne veux un bon livre : Programmer en Java de claude delannoy par exemple, chez l'éditeur eyrolles

dimanche 3 septembre 2006 à 13:11:04 | Re : Apprendre

Ombitious_Developper

Salut :

Cherche de côté de :
sun
www.developpez.com

dimanche 3 septembre 2006 à 13:19:05 | Re : Apprendre

Vale Erian

Membre Club
-> Cours et tutoriels sur Java en français : http://java.developpez.com/cours/ -> Les meilleurs livres sur Java, avec critiques de livres : http://java.developpez.com/livres/ -> Les F.A.Q Java : http://java.developpez.com/faq/
dimanche 3 septembre 2006 à 17:00:26 | Re : Apprendre

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en livre pour moi rien de vaut : au coeur de java de horstmann et cornell

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 3 septembre 2006 à 19:03:15 | Re : Apprendre

Ar0z

Je te conseillerais l'excellent thinking in java de Bruce Eckel qui est pour moi une référence incontournable.
Tu peux trouver une traduction fraçaise ici.
dimanche 3 septembre 2006 à 21:42:17 | Re : Apprendre

bellamy

Membre Club
Merci beaucoup à tous pour vos conseils que je vais suivre.

vendredi 8 septembre 2006 à 02:33:13 | Re : Apprendre

boumarsel

Je fais un petit saut en avant et je suppose que tu as déjà acquis les notions de base de java et tu cherches à te documenter sur j2ee, voila tu trouveras d'excellents quickstarts sur [ Lien ] (y'en a tous : ejb, webservices, spring, hibernate...)

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : apprendre, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Niveau des sources... [ par Khaarl ] Salut! Je me demandais que signifiait le niveau des sources. Le niveau de difficulté? S'il s'agit du niveau de difficulté, je crois que l'auteur est l pb avec solitaire [ par rayy ] Bonjour, j'ai un pb avec mon jeu du solitaire (celui avec les billes), En théorie tout fonctionne, mais bon en pratique c'est un peu problématique au Très-très débutant. [ par mastere30 ] Hello tlm,comme énnoncé dans le titre, je suis tout neuf au niveau Java, j'y connais carrément rien et dois apprendre afin d'obtenir une place au dev JAR [ par demonc ] Bonjour, je travaille en ce moment sur une application java qui utilise la manière suivante pour compiler :- make = Je dois dans un faire un make au n applet pour gérer un niveau d'eau [ par yahway ] Salut yahwayVotre texte ICIbonjour je suis a la recherche d'une applet java permettant de générer une cuve avec de l'eau.Le niveau de l'eau dependant Affichage d'un arbre [ par bohortt ] Bonjour,Je cherche à afficher un arbre avec deux niveaux de répertoires. Le premier niveau doit pouvoir être affiché ou non selon la valeur d'une chec Ou je peux apprendre le java 3d? [ par Uims ] Ou je peux apprendre le java 3d?Tutorial sur internet ou bouquin tous les moyen sont bonmerci (dsl je suis un gros debutant)Uims Tutorial solide... [ par Sikh ] Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un tutorial sur le net pour apprendre le java, jai fai un recherche sur google, mais bon ils me porposent des si je cherche un logiciel [ par progima ] salutje voudrais apprendre le langage javamais, je ne sais pas encore quel logiciel dois-je telecharger pour l'apprendreaidez moi svpmerci!!!! Quelle est votre niveau d'expertise sur J2EE ? [ par Tatopoulos ] Quelle est votre niveau d'expertise sur J2EE ?C'est une question qui m'a été posée, et je ne suis pas sur d'en saisir le sens.Est-ce que quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales