Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application web [ Divers / Débutant(e) ] (ismailfk)

mercredi 12 juillet 2006 à 11:16:59 | application web

ismailfk

bonjours, svp j'ai besoin d'un code d' authentification en JAVA. ce code permet de verfier le mot de passe et login d'un utilisateur deja incrié dans une site web.
merci en avance.

mercredi 12 juillet 2006 à 11:45:41 | Re : application web

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

mercredi 12 juillet 2006 à 11:51:56 | Re : application web

Twinuts

Quand je dis que le liens vers le reglement il est pas assez visible....... faudrait vraiment l'afficher en plein ecran pendant 20 minute sans possibilitée de le fermer pour que les gens le lise et apres faire un questionaire pour etre sur qu'il a ete compris lol

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 12 juillet 2006 à 15:18:32 | Re : application web

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Le problème c'est que plus c gros moins les gens le voit :(

mercredi 12 juillet 2006 à 15:53:54 | Re : application web

Twinuts

Je trouve vraiment désespérant que ce genre de questions soit aussi fréquentes,
surtout après tous les coups de gueules qui ont put être fait...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 12 juillet 2006 à 21:15:48 | Re : application web

kaloway

le liens vers le reglement soit petit ou gros ne changera rien. il ne savent pas lire (ils ne veulent pas perdres de temps à lire). lors de l'année de mon DUT GTR en formation continue, j'ai remarqué que la trés grandes majorité ne lisais pas le cours ou leurs sujets de tp ne fuses 15 ou 10 minutes.

Cette discussion est classé dans : web, application, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'une application web JE22 [ par gaet_045 ] Bonjour à tous,je voulais savoir où pouvait-t-on trouver une application web J2EE legère utilisant pour la couche présentation le framework STRUTS, po récupérer les liens d'une application web en java ? [ par robinou43 ] Salut à tous, alors je vous expose mon problème :au boulot je dispose d'une application web en java qui permet le suivi de marchandises.L'accès à cert Code pour quitter l'application en cours [ par rytta87 ] Salut,J'aimerais avoir un code à mettre dans un JButton pour terminer l'application java en cours. J'ai déjà essayé avec System.exit(0) et setDefaultC J2EE + FICHIERS [ par noname85 ] Salut à tous !!Je voulais développer une application Web qui permettrait de faire de la vérification de contenu !?!J'explique :J'ai actuellement une a réaliser application en mode web [ par Morphatef ] taftoufa Web service ou RMI? [ par amelA ] bonjour,j'ai vraiment du mal à choisir entre web service et RMI.j'ai une application que je dois déployer en client serveur via un réseau internet, le Java Web Start [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un excellent tutorial pour faire une application JWS. J'utilise Eclipse Europa (J2EE) application web de gestion de tresorerie [ par dhekra77 ] salut a tous,j'ai un pfe tenant compte d'une application web de gestion de tresorerie d'une entreprise ,je suis en train de faire la conception de la choix technique! [ par boushiha ] Bonjour à tous: Il s'agit d'adapter une application (Web, plateforme J2EE) aux contraintes des appareils mobiles (). En d'autres termes, la rendre con Lecture Fichier Postscript [ par youlhann ] Bonjour, je code actuellement un crawler pour un site web et j'aimerais pouvoir récupérer le contenu (texte sans le formatage lié à ce type de fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.