begin process at 2012 05 29 03:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web

mercredi 12 août 2009 à 10:34:11 | application web

maboool

Bonjour
J ai developpé une application web en utilisant JSP et Servlets (serveur web : tomcat)
Chaque formulaire de l application contient 3 options : ajout, modification et suppression d un élément (de la base de données)
J aimerais améliorer l option MODIFICATION : remplir automatiquement les champs du formulaire pour un identifiant d un element existant.
Quelqu un aurait-il une idée de la solution ?
Merci d avance

mercredi 12 août 2009 à 12:49:14 | Re : application web

stop1985

Qui cherche trouve.

liez le lien modifier avec une action par expemple modAct,dans la classe modAct vous allez cherchez l'enregistrement qui convient au code communiqué et stocke le résultat dans objet.
apres envoyer cet object dans request.
2. ds formulaire, il suffit de lire l'oject communiqué:
<input type='text' name='txtCode' value="<c:out value="${nomObject.code}" />" > .

mercredi 12 août 2009 à 14:42:28 | Re : application web

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Le thème A propos des sites "CodeS-SourceS>Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" est pour demander un nouveau thème, pas une nouvelle discussion.
Merci de poster sur javafr dans thème java pour une question java.

D'autre part, le titre n'est pas des plus explicite et n'aide pas beaucoup lorsque l'on a posté dans le bon thème. Essaie d'être plus précis la prochaine fois.

[ Déplacé sur javafr ]

Cette discussion est classée dans : web, application, formulaire, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond [tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et Solution pour Application web graphique [ par watterson ] Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors formulaire d'édition / modification de bases de données en JAVA [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver (éventuellement en libre) un logiciel permettant de créer des script JSP et des javabean permettants de c Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem Tomcat's administration web application [ par aboudojana ] J'ai bien installer tomcat, mon probleme c lorsque je veux aller à  TOMCAT ADMINISTRATION  ?il m'affiche un message:"Tomcat's administration web appli swing vs web apps [ par samya ] Bonjour, je suis en phase d'étude de faisabilité technique de la réalisation d'une application en java.je deverai choisir entre un développement avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales