begin process at 2012 02 14 23:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Application Web - Problématique particulère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Web - Problématique particulère

mercredi 24 septembre 2008 à 03:53:28 | Application Web - Problématique particulère

puman

Salut la communauté,

Tout d'abord je tiens à signaler que je n'y connais rien en application web, c'est pour cela que je pose mon problème qui devrait être simple à résoudre pour un expert.

mon problème est le suivant:

J'ai un client qui souhaite envoyer un mail à ses clients contenant un lien qui ouvre une page web. Sur cette page web il veut proposer plusieurs cases à cocher et un bouton. Le client choisit une case et appuie sur le bouton. L'action du bouton doit exécuter une requête sur sa BD qui se trouve sur un de ses serveurs.

Je pensais réaliser tout cela avec un serveur web (tomcat) et des servlets, suis-je sur la bonne voie ?

Merci pour votre aide.

Alex

Cette discussion est classée dans : bouton, web, application, problématique, particulère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond haaaaaa... soucis, quand vous nous tenez... [ par Youki ] Salut tout le monde !puisque vous êtes gentils, vous aurez deux question pour le prix d'une.voici la première : Je développe une application java (ben probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors Solution pour Application web graphique [ par watterson ] Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et [tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. perseption des evenements dans une page web [ par platiniumbil ] BonjourEst ce qu'il y a une façon de programmer une application en java qui se déclanche à l'ouverture d'IE et qui rend un rapport sur la navigation d swing vs web apps [ par samya ] Bonjour, je suis en phase d'étude de faisabilité technique de la réalisation d'une application en java.je deverai choisir entre un développement avec Fenetre sous Netbeans [ par tari ] BonjourJe travaille sous Netbeans 3.5J'ai créé une application mais un problème tout simple se pose mais je me toruve pa la solutionLorsque je lance m communication entre plusieurs application web dans Tomcat [ par saber_38 ] bonjour,j'ai une application à réaliser. elle connsiste en une application Web [Servlet/JSP + BD, sous le modèle Struts] L'application est segmenté en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales