begin process at 2012 02 14 23:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Application Web - Problématique particulère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Web - Problématique particulère

mercredi 24 septembre 2008 à 03:53:28 | Application Web - Problématique particulère

puman

Salut la communauté,

Tout d'abord je tiens à signaler que je n'y connais rien en application web, c'est pour cela que je pose mon problème qui devrait être simple à résoudre pour un expert.

mon problème est le suivant:

J'ai un client qui souhaite envoyer un mail à ses clients contenant un lien qui ouvre une page web. Sur cette page web il veut proposer plusieurs cases à cocher et un bouton. Le client choisit une case et appuie sur le bouton. L'action du bouton doit exécuter une requête sur sa BD qui se trouve sur un de ses serveurs.

Je pensais réaliser tout cela avec un serveur web (tomcat) et des servlets, suis-je sur la bonne voie ?

Merci pour votre aide.

Alex

Cette discussion est classée dans : bouton, web, application, problématique, particulère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message