begin process at 2010 03 14 11:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

application qui utilise corba naming service et JNDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application qui utilise corba naming service et JNDI

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 8 mai 2007 à 21:34:54 | application qui utilise corba naming service et JNDI

hhicham2010

bonjour,

je cherche une application qui utilise corba naming service et JNDI
mon @mail:  hhicham2010@gmail.com

merci
mercredi 9 mai 2007 à 00:29:26 | Re : application qui utilise corba naming service et JNDI

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu veux pas qu'on cherche pour toi aussi ....

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : application, service, utilise, corba, naming

Sujets en rapport avec ce message

RMI [ par racista ] J'ai quelques questions sur RMI qui me tracasse1-Pourquoi utilise -t-on- le RMI Registry pour lancer un serveur RMI2-Parler de la serialisation des o Urgent : Probleme de HashMap [ par Aurelaine17 ] Bonjour,Je suis responsable de la maintenance d'une application qui utilise des HashMap, classe java.C'est une application developpée en architecture application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system Service Windows [ par metalkev64 ] Salut, Je souhaite faire un service Windows avec mon application java. Mon application fonctionne très bien lorsque je l'exécute dans mon environneme prob avec les fenêtres MDI [ par veuve_noir ] Salut à tous,j'utilise le JBuilder pour réaliser une application de gestion des configurations d'équipment réseau telque les  routeurs et les switchs. Web service ou RMI? [ par amelA ] bonjour,j'ai vraiment du mal à choisir entre web service et RMI.j'ai une application que je dois déployer en client serveur via un réseau internet, le un EJB peut-il faire accès à une Servlet ? [ par yngwaar ] Bonjour, pour une application java utilisant des EJB, nous rencontrons des problèmes et l'une des solutions serait la suivante, mais je ne sais pas s erreur web service axis [ par pseudo85 ] Bonjour, je développe une application en web service avec axis (en Jbuilder), le service (l'application serveur) est simple, il fait juste l'addition Exécutable web [ par pseudo85 ] Salut,J'ai une application client qui appelle un service (web service) se trouvant au niveau de l'application serveur. Je voudrais créer un exécutable Axis2 ws probleme de deploiment sur reseau [ par MaherAzzabi ] j'ai fait un web service sous eclipse en utilisat axis2.pour le moment sa tourne sur un seule post.Quand je met l'application client sur un post et l'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales