begin process at 2012 02 15 19:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

application 3 tier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application 3 tier

vendredi 27 août 2010 à 23:02:21 | application 3 tier

wylfried

bonsoir a tous je voudrait monter une application 3 tier que me conseiller vous pour les outils merci
samedi 28 août 2010 à 08:54:34 | Re : application 3 tier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je veux faire un jeu, qu'est-ce que tu me propose comme outil ? Tu ne sais pas me répondre ? Et bien là c'est pareil, comment veux tu qu'on te disent quel outil utiliser ? C'est selon ton goût, ton budget, le temps que tu as pour les maîtriser, etc. Il y a tellement d'outils différents, à toi de chercher, tester et retenir ceux qui te semble le plus approprié selon le type d'application que tu veux faire...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
lundi 30 août 2010 à 17:12:32 | Re : application 3 tier

limalima

Oui c'est vrai, il faut dire un peux plus de ce que tu veut
3tiers veut dire, une application en couche,
couche web
couche service/metier
couche persistance

pour implémenter chaque couche à toi de savoir ce que tu maitrise comme framework
couche web:jsf, struts,gwt... ou simplement jsp/servlets
couche metier/service:est ce que tu veut un serveur d'ejb(glasfish,jboss...) ou tu veut spring...
persistance:est ce que tu veut passer par un ORM?...

Cette discussion est classée dans : application, tier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application 3-tier [ par wilkom2009 ] slt, j'ai conçu une appli avec eclipse3.1 interagissant avec un bd oracle sur un poste distant (via ojdbc). Maintenant, je veux changer cette appli en application [ par ines82 ] Salut à tous s'il vous plais svp j'ai une grande probleme je suis entrain de préparer un projet fin d'étude pour le fin de mai qui nécessite une conn ireport et java [ par mina24 ] bonjour, je fais une petite application avec java sous eclipse , je dois saisir un numero identifiant et reccuper tous les champs specifique à ce nume récuperation de la liste des entités d'une ontologie [ par athematica ] Bonsoir i je travaille sur un projet de PFE qui couvre le domaine des ontologie, J'ai récemment débuter à réaliser mon application avec java Netbeans. Unee application qui récupère le temps écoulé en second depuis 1970 [ par Mounadida ] Bonjour, J'ai fait une application pour insérer des données dans une base de données sql.Cet insertion peut se faire en lot et que plusieurs personne probleme dans l'exécution d'une application J2EE [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de développer une application web mais lors de l'execution de cette dernière un message d'erreur s'affiche: ECHEC - Echec au Installation d'une application [ par Manyanya ] Salut, J'ai fait une application en Java avec Netbeans comme créateur d'interfaces graphiques. J'ai choisi d'utiliser MySQL comme gestionnaire des do probleme d'exécution d'une application web [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de développer une application web mais lors de l'exécution de cette dernière ce message s'affiche: init: deps-module-jar: d changer la langue d'une application [ par xxnameless ] Bonsoir, j'ai fait une application java et je vaux changer la langue de l'application si par exemple l'utilisateur coche le combobox (EN) a l'Anglais Problème de composant Tree en SWT [ par thabetali09 ] Salut, Mon application contient un Shell qui affiche un Tree. Lorsque j'étends la racine de Tree en cliquant sur "+" et puis j'essaie de la restreind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,569 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales