begin process at 2012 05 25 02:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Android

> 

Système

> 

Application sous Android

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application sous Android

mardi 6 décembre 2011 à 21:40:23 | Application sous Android

enitwahbi

Bonjour, je suis en train d'exploiter Android pour mon projet de fin d'études et mon encadreur m'a demandé de faire une application sous Android pour la télégestion d'automatisme simple, mais je ne sais que ce qu'il faut faire et le matériel dont il faut pour faire une telle application!!!!
Si vous pouvez m'aider a savoir le matériel et comment gérer ce projet...et merci
mercredi 7 décembre 2011 à 10:08:54 | Re : Application sous Android

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu n'as besoin d'aucun téléphone pour pouvoir créer une application, l'émulateur fonctionne très bien.
Télécharge le SDK et eclipse, comme google le décrit si bien dans la partie "quick start" de la documentation.

Cordialement,

Maxime
mercredi 7 décembre 2011 à 20:26:38 | Re : Application sous Android

enitwahbi

Merci Maxime...La télégestion de cet automatisme faut qu'elle se fait par Adroid (c'est le but de mon projet) donc il faut que j'utilise un téléphone...pouvez vous m'aider à gérer ce projet on me donnant une idée sur le matériel convenable à utiliser et les logiciels convenables ....et merci mon chère ami
mercredi 7 décembre 2011 à 20:32:19 | Re : Application sous Android

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
l'émulateur tourne sur QEmu, c'est comme si t'avais un téléphone.
Sinon, les téléphones portables sous android les moins chers sont vraiment bon marché, surtout pour de l'occasion. Ton diplome vaut-il vraiment 50 euro ?
mercredi 7 décembre 2011 à 20:37:33 | Re : Application sous Android

enitwahbi

je serais un ingénieur après quelques mois...mais cette application est nouvelle pour moi...L'encadreur veut gérer son système à travers le téléphone et il faut que je suit le cahier de charge...donc il va subir les conséquences à ce qui concerne le coût...donc ce n'est pas notre problème ;)...alors quecequ'il faut que je fais mon chère ami ....tant de merci :)))

Cette discussion est classée dans : application, projet, matériel, android

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ] Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib Ouvrir un projet [ par jaafarben ] Bonjour,Je viens de télécharger les classes ".java" de l'application gestion d'un cyber à partir du lien. Seulement j'utilise Jbuilder, et je ne trouv Lancer un .class depuis une application java [ par SkaPunkMan ] Bonjour,je cherche comment executer un .class qui n'est pas dans mon projet (donc dans un jar que j'ai ajouter à mon projet), depuis un programme en j Parcourir les classes d'un projet (introspection) [ par tenthor ] Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait je suis un newbie dans le java et j'ai un peu de mal. J'ais une application (je développe avec eclipse transformer applet en application [ par arlusss ] Bonjour à tous,J' ai un projet pour l'école, projet que je pensais avoir terminé, seulement j'ai créé un applet au lieu d'une application.Mon projet e projet de fin d'etudes [ par ateff ] bonjours a tous! je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis e chat via bluetooth [ par van1986 ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2me MySQL Bluetooth Pour vous présenter mon projet projet hibernate [ par mahisfrance ] je un projet sur hibernate et je doi le rendr le 17 de ce mois j'espere ke kelkin puisse m'aide merci d'avance voila le projet :Projet <font face="Tim Exemple d'application [ par thebigapple ] Hello!je dois entreprendre la création d'un mini-projet en Java, mais je manque d'idées.. Je n'ai pas un méga-niveau, je "maîtrise" le graphisme genre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales