begin process at 2012 02 14 19:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Application plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application plein écran

dimanche 17 mars 2002 à 02:01:29 | Application plein écran

Mikonyx

Slt,
est il possible de mettre une application java en plein écran? (plus de barre de titre...) et comment fait on?
MERCI
Miko
dimanche 17 mars 2002 à 22:10:44 | Re : Application plein écran

Jo

Salut,
Oui tout cela est possible ;)
Et voial comment y faut faire:

import java.awt.*;
import javax.swing.*;

public class Test extends JWindow
{
public Test()
{
//Permet de recupere la largeur et la longueur de l'ecran
int width = (int)Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().width;
int heigh = (int)Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().height;
//Donne la possion (x, y) de la JFrame ainsi que sa largeuru et sa longueur
setBounds(0,0,width, heigh);

//affiche la fenetre
setVisible(true);
}

public static void main(String args[])
{
Test test = new Test();
}
}

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
est il possible de mettre une application java en plein écran? (plus de barre de titre...) et comment fait on?
MERCI
Miko
dimanche 17 mars 2002 à 22:11:57 | Re : Application plein écran

Jo

Re,
Oups j'ai fait une petite erreur ds l'un de mes commentaire j'ai marquer JFrame mais en fait ce que voulait dire c'est JWindow :-/

Réponse au message :

Salut,
Oui tout cela est possible ;)
Et voial comment y faut faire:

import java.awt.*;
import javax.swing.*;

public class Test extends JWindow
{
public Test()
{
//Permet de recupere la largeur et la longueur de l'ecran
int width = (int)Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().width;
int heigh = (int)Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize().height;
//Donne la possion (x, y) de la JFrame ainsi que sa largeuru et sa longueur
setBounds(0,0,width, heigh);

//affiche la fenetre
setVisible(true);
}

public static void main(String args[])
{
Test test = new Test();
}
}

Réponse au message :

Slt,
MERCI
Miko

mardi 16 avril 2002 à 14:18:13 | Re : Application plein écran

laguna

Salut!

Petite remarque/question pour approfondir le sujet. En passant par le toolkit, on a bien la resolution de l'ecran, mais si on fait un setBouns (...) apres, on se retrouve avec une magnifique barre des taches en bas de la JFrame, ou de la JWindow, c'est pareil. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen pour agrandir une JFrame/JWindow en prenant en compte la barre des taches.

Thanks!

laguna.

Cette discussion est classée dans : application, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution de l'écran [ par Skyffer3 ] Bonjour,j'aimerais changer la résolution de mon écran lorsque je fais tourner une application.J'ai donc implémenter ce code :        GraphicsDevice de écran tactile [ par superwomenhighto ] j'ai une application qui inclut l'utilisation d'une interface tactile mais il ne s'agit pas d'une application mobile,est ce que c'est possible de le f utilisation d'un scanner dans une application [ par curieux007 ] Bonjour , Pouvez vous m'aider SVP sur un sujet important Est ce qu'il y a quelqun qui a utiliser un scanner dans une aplication ça marche comment , Déploiyer une Enterprise Applicication en Utilisant Java Web Start dans la concol d'administraction de Glassfish [ par mcdbed ] Bonjour à tous j'ai réalisé une application d'entreprise dans la plate forme de développement Netbeans 6.8 en utilisant le serveur d'application glass application web avec hibernate spring jsf [ par maroutamarwaa ] je suis en train de developper ma première application web avec hibernate spring jsf sous eclipse. mais j'arrive pas à trouver un tutorial qui ramasse [clos] application thread [ par nihell ] bonjour a tt j'ai un problém [^^sad1] mon prof me demander de faire un cours de trois escargot avec thread en java je suis débutante en java j'ai aucu Déployer en tant que service web une application java existante [ par princessemira ] Bonjour! Je suis débutante en matière de services web, je suis demandée de développer une application QCM en java mais en tant que service web. J'ai l Proleme de connexion avec le .jar [ par hfdz ] Bonjour a tous j'aurai besoins de votre aide si vous voulez bien . voila je suis entrain de développer une application en java sous éclipse avec con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales