begin process at 2012 02 14 12:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Application se plante aléatoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application se plante aléatoirement

mardi 15 avril 2008 à 11:57:27 | Application se plante aléatoirement

Nina2507

bonjour tout le monde,
j'ai un problème assez bizzare, j'ai réalisé une application j2ee: hibernate/struts ds le cadre de mon stage et je l'ai mise sur le serveur.
et j'ai fait de tel sorte que a chaque fois qu'il ya un probleme (la page 500) il m'affiche une page d'erreur.
le probleme c'est que l'application marche correctement mais de temps à autre elle me retourne la page d'erreur et il me suffit de redemarré le serveur pour que l'erreur disparait.
donc je ne comprennd vraiment pas d'où peut venir cette erreur e disparaitre aléatoirement comme ça sans que je modifie le code.

SVP aidez moi, je compte sur vs si vs avez des idée d'ou ça peut provenir
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, application, erreur, plante, aléatoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond perseption des evenements dans une page web [ par platiniumbil ] BonjourEst ce qu'il y a une façon de programmer une application en java qui se déclanche à l'ouverture d'IE et qui rend un rapport sur la navigation d Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d msg d'erreur dans CMD [ par alonsyl ] bonjour,pourriez-vous me dire ce que signifient les avertissement et message d'erreurs que j'obtiens avec  CMD ?j'essais de creer une application fene formulaire+page d'erreur [ par dammak ] salut pour tout le monde je suis un débutant dans ce grand domaine alors j'ai trouvé pas mal de problemes et je remerci tout les membres de ce forum. Bouton retour [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'aimerai inclure dans mon application un bouton retour permettant de revenir sur la page précédente. J'ai trouvé ailleur dans l'appl Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat page JSP débutant [ par Ephedra ] Bonjour J'ai un warning ou une erreur pour le code "userBean" le message suivant : Unknown tag (jsp:userBean). J'ai oublié d'installer un plugin ou  u Lien vers page dans application java [ par zarmin ] bonjour,je developpe une interface en java qui fonctionne en local (comprenait par la qui n est pas une aplet java), et je cherche un creer un jlabel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales