begin process at 2012 02 14 13:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Application MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application MDI

mercredi 10 octobre 2007 à 12:58:04 | Application MDI

dodji_phpcs

Salut, a tous j'aimerais creer une application en MDI en java avec Eclipse.
Il y a derriere cette application une base de donnée MySql.

Big El Chicano

samedi 2 février 2008 à 23:53:36 | Re : Application MDI

sarita_rosie

si possible comment créer une fenetre fille à une mdi pleas help

Cette discussion est classée dans : application, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec les fenêtres MDI [ par veuve_noir ] Salut à tous,j'utilise le JBuilder pour réaliser une application de gestion des configurations d'équipment réseau telque les  routeurs et les switchs. SWT + MDI + Perspective [ par tristaf ] Hello, je construit une application en java utilisant SWT. Dans un premier temps je voulais avoir une fenetre principale dans laquelle s'ouvriraient d lister les application de mon pc [ par mseltana ] salut, pouvez vous m'aider à trouver une solution pour que je puisse afficher la liste des applications qui tournent sur ma machine par une applicatio aide sur JDBC [ par naimo ] salut,je suis un étudiant en informatique et débutant en java . J'ai réalisé une petite application JDBC avec Acces, mon problème coincide dans l'affi Mettre à jour une JTable après modification de l'Object [ par tshupaka ] Bonjour, Je programme une application composé d'une IHM et d'une partie application. Les deux doivent être suffisemment indépendante pour que l'on pu Non informaticien cherche assistance pour développer un complément d'application (interface graphique) [ par Euphon50 ] Bonjour,Faut-il hésiter avant d'envoyer une bouteille à la mer ? En réalité, n'ayant indentifé aucun rique à le faire, sauf celui d'être ridicule, je voir l'IHM d'une application externe avec un programme java [ par mseltana ] je vous pose une question concernant l'affichage de l'IHM d'une application avec java, je ne trouve pas de solution pour l'instant et je me demande si Ouvrir un navigateur par une application java!! [ par gaga38 ] Salut à tous, J'ai une question qui me hante, et je dois mal m'y prendre avec Google car il veut pas me repondre En fait je sui msg d'erreur dans CMD [ par alonsyl ] bonjour,pourriez-vous me dire ce que signifient les avertissement et message d'erreurs que j'obtiens avec  CMD ?j'essais de creer une application fene svp cree une application executable [ par badreov ] salut tt le monde comment je peut cree une   application java  executable  avec  Borland JBuilder X Fondation et merci de me explique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales