Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application java-oracle9i [ Archives / JDBC ] (azedino)

samedi 6 mai 2006 à 18:39:50 | application java-oracle9i

azedino

bonjours a tous ; 
j'essaye de developper une application java qui gére une base de données Oracle 9i...
mon application doit d'abord verifier qu'une connexion à cette base est bien configuré et c'est là où je trouve des difficultés.
ma question est : est-ce-qu-il y a un ou des exemples sur lesquels je peux m'appuiyer.
une application de ce genre pourrait énormement m'aider..
merci..

Cette discussion est classé dans : java, base, application, oracle9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle base de données choisir pour une application en java [ par ethernoiid ] Je vais développer une application en java qui devra interroger une base de données. l'application sera sur un gros server et sera accessible sur les Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le monde enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe qui devrait être une application java qui permet de sécuriser n'import Rendre application java+BD installable ? [ par Marmarnassouf ] Salut, J'ai fini le dévéloppement d'une application Java qui contient une connexion à une base de données MySQL avec des interractions entre le progr connexion à une base de documents lotus à partir d'une application java [ par aminekhouja ] Bonjour tout le monde,je veux savoir comment je peux accéder à une base de document Lotus à partir d'une application java. mon probleme consiste à met connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme Afficher une applet dans une application ecrite en java [ par bessamira ] Bonjour,j'ai fait une applet (un ticker),et je veux afficher cette applet dans un JPanel d'une application.Est ce quelqu'un peut m'aider.et merci d'av Accès Application Web Java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au [Java] Parseur [ par blackmanyo ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerai creer un parseur en java qui me permettrai de compter le nomdre de mots ou de groupes de mots qui appara traitement d'image en java [ par raidana ] Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet appli JAVA + NETBEANS + ACCESS [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder à un fichier .mdb pour y effectuer quelques modifications. J'ai déjà fait ce genre de manipulation mais sous des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.