begin process at 2010 02 10 06:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

application java invisible pour l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application java invisible pour l'utilisateur

vendredi 9 septembre 2005 à 02:41:32 | application java invisible pour l'utilisateur

coyote

Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement a un serveur FTP.

J'ai pensé a faire un service windows, mais voila, 2 questions:.
Comment rendre invisible une application java? Et comment en faire un service?

C'est tres urgent.
Merci
vendredi 9 septembre 2005 à 08:53:42 | Re : application java invisible pour l'utilisateur

dmaillet

Rendre invisible une application java?
Qu'entends tu par la?
Rien n'est jamais invisible...
Par contre tu peux la faire tourner en Daemon,
en faisant un thread.setDaemon(true)
mardi 13 septembre 2005 à 10:26:14 | Re : application java invisible pour l'utilisateur

indiana_jules

En fait, il semblerait que tu veuilles que ton programme soit dans le systray (les programmes qu'on voit en bas à droite, à côté de l'heure, qui tournent en permanence). Pour cela, il y a un package disponible sur sourceforge.net, et vlà un exemple d'utilisation : http://www.javafr.com/code.aspx?id=30122

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : java, application, windows, utilisateur, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ] Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y java et une application windows [ par benmor ] Bonjours à tous,Donc voila mon probleme, j'ai fait une petite application java afin de procèder a des actions répétitives.Cette application java ne fa application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system Executer une application Java pour mac sous windows [ par Makia ] Bonjour à tous , j'ai récupérer une application java  fonctionnant sous Mac et je souhaiterais savoir l'exécuter sous windows , pouvre me dire comment Java n'a pas réservé assez de place memoire [ par scherrens ] Bonjour j'ai un programme de création de site pour mettre ma généalogie sur le net... ( www.scherrens.com )Comme le fichier text que j'importe dans ce Web Application, droit de l'utilisateur [ par g25451 ] Bonjour, Pour une application web dont le serveur jboss tourne sur un compte administrateur local, et n'a donc pas acces à un réseau que l'utilisat connexion à une base de documents lotus à partir d'une application java [ par aminekhouja ] Bonjour tout le monde,je veux savoir comment je peux accéder à une base de document Lotus à partir d'une application java. mon probleme consiste à met comment recupere les processus windows avec java [ par naf87 ] angel connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales