Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une application "installable" .... [ Archives / Divers ] (yassine_java)

lundi 30 mai 2005 à 19:59:03 | une application "installable" ....

yassine_java

salut a tous.
je voudrais savoir comment rendre une application java "installable" ..
merci d'avance

bonne chance ..

mardi 31 mai 2005 à 09:16:06 | Re : une application "installable" ....

safisoft

ya des logiciels pour celà comme "InstallAnyWhere"

Cette discussion est classé dans : application, installable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre application java+BD installable ? [ par Marmarnassouf ] Salut, J'ai fini le dévéloppement d'une application Java qui contient une connexion à une base de données MySQL avec des interractions entre le progr Migrer une application [ par likeheil ] Bonjour,Je veux migrer une application depuis un environnement propriétaire IBM Lotus Note avec un serveur Domino vers Java/J2ee, et je suis debutant, L'exécutable d'une application [ par TSI3ISSAT ] Bonjour!! Qu'elles sont les étapes à suivre pour faire l'exécutable de mon application développée avec le jbuilder9? <font color=" application client serveur [ par Memmesse ] Salut tous le mondejaimerai savoir comment j pourrai etablir une connexion a une base de données access, j developpe sur j builderjaimerai avoir le co Déploiement java [ par plop3000 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, j'ai développé une application. Cette application utilise entre autre un fichier de configuration. Pour le déploiem Application se plante aléatoirement [ par Nina2507 ] bonjour tout le monde,j'ai un problème assez bizzare, j'ai réalisé une application j2ee: hibernate/struts ds le cadre de mon stage et je l'ai mise sur rgestio des reclamation [ par prodocter25 ] j'ai crée une application gere la deliberation des notes pour les etudiant j'ai du male a ajouter une application pour faire des reclamation (en JSP , Comment configurer Asp.net dansdreamweaver [ par benhariwafa ] Salut!J'ai cré une application web par asp.net sous vb.net et ça marche bien mais maintenant je veux savoir est qu'il y transformation d'une application java en application web [ par kymior ] Bonjour, Plugins empaqueté en JAR ... [ par LocalStone ] Salut à tous, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois réaliser une application dont l'on peut étendre les fonctionnalités à l'aide de plugins.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.