begin process at 2010 02 09 21:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

application de gestion du serveur de fax hylafax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application de gestion du serveur de fax hylafax

lundi 17 novembre 2008 à 23:37:38 | application de gestion du serveur de fax hylafax

armou

salut tout le monde
je suis actuellement entrain d'effectuer un projet qui consiste à implémenter une application en j2ee pour la gestion d'un serveur de fax open source hylafax , je rencontre des serieux pb,car je ne trouve aucune ressource web qui parle de la façon avec laquelle on peut etendre ce serveur sauf des scripts php,mais moi je veux le faire en J2ee ou en java.svp,j'aimerais savoir si il y'a des packages qui pouront me faciliter la tâche?ou si quelqu un pourait m'apporter des eclaircissements à propos
je vous remercie

Cette discussion est classée dans : application, serveur, gestion, fax, hylafax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès Application Web Java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au gestion de connexion utilisateur avec servlet [ par leomagic ] J'ai créé une application Servlet qui contient de gestion d'utilisateur.Une page est présente pour gérer les utilisateurs connectés sur l'application. communication Client/Serveur [ par nehla ] SalutJe veux realiser une application client/serveur qui  est basé sur les sockets. Cette application consiste à échanger un message entre le client e conception d'une application de gestion d'ecole [ par amassgun ] slt por tous ,j'ai a  bosoin de conception d'application de gestion école avec uml pour notre application de fin etude.aide maoi s'il vous plais.merci Gestion application externe [ par Hermios ] Salut à tous,Mon problème est le suivant, j'utilise une appli java pour lancer divers programmes, dont l'un d'eux affiche systématiquement un message base de donnée Oracle 8i a distance d'une application en jBuilder x [ par chaho ] j'ai une application locale en jbuilder x et sa base de donnée Oracle 8i j'aimerai bien faire l'application qui contient la base de donnée dans un s comment faire Client/Serveur [ par chaho ] Bonjour je veus les étapes en détails comment créer une application Serveur avec une base donnée et une autre application Client. J'aiune applicat réalisation d'un serveur de streaming video pour une application de videoconference [ par afifreseau ] je voulais savoir si je peut utuliser l'API JMF pour construire un serveur de streaming video, et est ce que il est possible de gérer les clients avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales