Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application gestion d'inscription dans une etablissement [ Système / JDBC ] (smaili)

lundi 11 décembre 2006 à 19:54:36 | application gestion d'inscription dans une etablissement

smaili

salut tous,
j'ai realisé le 80% de l'application mais j'ai tombé dans un erreur pour le momment je ne comprend pas quoi  un message affichait toujours. comme ça:General error.
est ce que c'est un probleme de sql ou quoi?
j'attend le reponse urgent et merci avant

lundi 11 décembre 2006 à 20:01:06 | Re : application gestion d'inscription dans une etablissement

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ton erreur viens de la 25eme lignes 4eme caractère .... nan serieux on es pas devin alors merci d'xplicité ta question et ton prob.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

lundi 11 décembre 2006 à 21:30:48 | Re : application gestion d'inscription dans une etablissement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
P'têt ben qu'oui qu'ca vient du SQL, mais p'têt ben qu'non aussi !

Moi je dit c'est ta requête de sélection du nom du capitaine qui a 35 ans demain qui pose problème !

Cette discussion est classé dans : application, gestion, inscription, etablissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des frames dans une application [ par canonbis ] Bonjour codeur(se)s,j'ai un projet JAva à réaliser. voulant que ce dernier me serve pleinement quand à ma future vie pro, je vais me lancer dans un ge Gestion d'autorisation [ par arnaud_a ] Bonsoir à tous,voila je suis entrain de mettre en place une   appli permettant de gérer des stocks.plusieurs services utilisent l'application: service application web de gestion de tresorerie [ par dhekra77 ] salut a tous,j'ai un pfe tenant compte d'une application web de gestion de tresorerie d'une entreprise ,je suis en train de faire la conception de la projet de fin d'etudes [ par ateff ] bonjours a tous! je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis e Gestion du Temps [ par krugs ] Voila je créé une application dans laquelle la valeur du temps doit engendrer des evenements.Donc j'ai créé une classe Application et une class Temps gestion d'inscription en cours [ par sifelsane ] je cherche un code pour un projet de gestion d'inscription des étudiants dans les cours ,max de cours pour un étudiants= 4 cours , minmum d'etudiant i conception d'une application de gestion d'ecole [ par amassgun ] slt por tous ,j'ai a  bosoin de conception d'application de gestion école avec uml pour notre application de fin etude.aide maoi s'il vous plais.merci Des stratégies pour sécuriser une application de gestion monoposte [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je cherche à savoir des méthodes ou disons des stratégies pour sécuriser une application de gestion monoposte contre tout typ gestion de connexion utilisateur avec servlet [ par leomagic ] J'ai créé une application Servlet qui contient de gestion d'utilisateur.Une page est présente pour gérer les utilisateurs connectés sur l'application. Gestion application externe [ par Hermios ] Salut à tous,Mon problème est le suivant, j'utilise une appli java pour lancer divers programmes, dont l'un d'eux affiche systématiquement un message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.