begin process at 2010 02 09 21:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Android

> 

Base de données

> 

application de gestion independante du modele de donnnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application de gestion independante du modele de donnnees

jeudi 2 juillet 2009 à 10:10:37 | application de gestion independante du modele de donnnees

louimnou

Bonjour tout le monde,

Je viens d'intégrer un projet J2EE qui se charge de la mise en place d'une application de gestion independante du modèle de données.Ceci dis,l'application doit contenir un menu basé sur les tables de la BD qu'on charge pour l'application.Donc il va avoir la forme suivante:

Gestion table1
Gestion table2
.....
Gestion tablen

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a travaillé sur un projet pareil,c'est avec plaisir que je recevrais vos recommandations pour ce projet.

Cordialement.

jeudi 2 juillet 2009 à 19:16:17 | Re : application de gestion independante du modele de donnnees

kazer04

Soit plus explicit

Cette discussion est classée dans : application, projet, gestion, modele, independante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'etudes [ par ateff ] bonjours a tous! je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis e projet de gestion des Examens [ par ilham1205 ] [b]ILHAM[/b] Bonjour tous le monde, j'ai un projet de fin de module d'une application web de gestion d'examen et de test de connaissance. parmi les s application Gestion des notes des etudiants [ par yuru86 ] Salut J'aimerai savoir si vous une application java qui assure la gestion des notes des ettudiant. c urgent // merci gestion d'importation [ par aminss ] Bonjour a tous   j'ai besoin de votre aide a ma grand problème.           je cherche d'un code & la conception d'une application de la gestion d'impor application de gestion d'une société informatique [ par Amouna1988 ] je veut une application travaillé en java jee en utilisant un serveur client sql (une connexion à une base de donnée sql ) cette application est une a demache de faire application de gestion scolarite en java [ par mourouchou ] salut ,j'ai choisi d'utiliser le lanagage java mais j'ai suivi votre consigns s.v.p est ce que vous pouvez me donner les demarche de a-z de faire un test d'application J2EE [ par asmahane24 ] Bonjour tout le monde; Je suis debutante dans le developpement d'application J2EE, j'ai entamé la réalisation de mon application ça fait quelques moi gestion du parc informatique [ par unforgivenhannibal ] bonjour dans le cadre d'un stage j'ai la tache de réaliser une application du gestion du parc informatique d'une agence avec J2EE est ce qu'il y a Midlet avec netbeans [ par salma5 ] Bonjour, je suis entrain de développer une application J2ME avec netbeans (gestion des temps de prières) et je souhaite traiter la gestion de priorité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales