Accueil > Forum > > > > application de gestion independante du modele de donnnees
application de gestion independante du modele de donnnees
jeudi 2 juillet 2009 à 10:10:37 |
application de gestion independante du modele de donnnees

louimnou
|
Bonjour tout le monde,
Je viens d'intégrer un projet J2EE qui se charge de la mise en place d'une application de gestion independante du modèle de données.Ceci dis,l'application doit contenir un menu basé sur les tables de la BD qu'on charge pour l'application.Donc il va avoir la forme suivante:
Gestion table1 Gestion table2 ..... Gestion tablen
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a travaillé sur un projet pareil,c'est avec plaisir que je recevrais vos recommandations pour ce projet.
Cordialement.
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 19:16:17 |
Re : application de gestion independante du modele de donnnees
|
Cette discussion est classée dans : application, projet, gestion, modele, independante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
projet de fin d'etudes [ par ateff ]
bonjours a tous! je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis e
projet de gestion des Examens [ par ilham1205 ]
[b]ILHAM[/b] Bonjour tous le monde, j'ai un projet de fin de module d'une application web de gestion d'examen et de test de connaissance. parmi les s
application Gestion des notes des etudiants [ par yuru86 ]
Salut J'aimerai savoir si vous une application java qui assure la gestion des notes des ettudiant. c urgent // merci
gestion d'importation [ par aminss ]
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide a ma grand problème. je cherche d'un code & la conception d'une application de la gestion d'impor
application de gestion d'une société informatique [ par Amouna1988 ]
je veut une application travaillé en java jee en utilisant un serveur client sql (une connexion à une base de donnée sql ) cette application est une a
demache de faire application de gestion scolarite en java [ par mourouchou ]
salut ,j'ai choisi d'utiliser le lanagage java mais j'ai suivi votre consigns s.v.p est ce que vous pouvez me donner les demarche de a-z de faire un
test d'application J2EE [ par asmahane24 ]
Bonjour tout le monde; Je suis debutante dans le developpement d'application J2EE, j'ai entamé la réalisation de mon application ça fait quelques moi
gestion du parc informatique [ par unforgivenhannibal ]
bonjour dans le cadre d'un stage j'ai la tache de réaliser une application du gestion du parc informatique d'une agence avec J2EE est ce qu'il y a
Midlet avec netbeans [ par salma5 ]
Bonjour, je suis entrain de développer une application J2ME avec netbeans (gestion des temps de prières) et je souhaite traiter la gestion de priorité
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|