begin process at 2010 02 10 01:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application distribué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application distribué

vendredi 9 mai 2008 à 02:22:07 | application distribué

ulysse00

salut
C'est quoi une application distribué et sert à quoi car j'ai un exécutable(application)?
vendredi 9 mai 2008 à 08:56:08 | Re : application distribué

indiana_jules

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, le but d'une application distribué est de répartir en partir la charge afin d'éviter des pertes de performances, mais aussi pour des questions de stabilités et de sécurité. Ainsi, un poste pourra n'exécuter qu'un service, et s'il tombe (pour une raison quelconque), nous n'aurons perdu "que" ce service. Cela permert aussi de centraliser certaines tâches. Par exemple, nous pouvons imager que seul notre serveur peut accéder à notre base de données (orientation sécurité).

Pour plus d'informations : [ Lien ]

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : application, distribué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icône pour application Java [ par Mikonyx ] Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent Application plein écran [ par Mikonyx ] Slt,est il possible de mettre une application java en plein écran? (plus de barre de titre...) et comment fait on?MERCIMiko application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p Base de donées intégrée [ par yanipig ] Bonjour à tous,Je dois développer une application client transportable contenant une base de données.Bien entendu, je ne peux demander aux utilisateu application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Portage d'une application Java en Applet [ par yledoare ] Bonjour,J'ai intégré une application java dans une applet, mais au lancement de cette applet, l'application se lance dans un nouveau jframe (comme dan application plein ecran [ par bbbccc ] Salut, je débute en Java j'ai utilisé le prog de Jo mais j'ai une erreur : "width" et "height" ne sont pas accessibles d'1 packetage extérieur. Me Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio comment introduire du son de l'exterieur dans mon application [ par moutombo ] ? est ce que qq peut il m'expliquer comment faire pour introduire du son de l'exterieur dans mon application. :D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales