begin process at 2012 02 14 20:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

application client serveur en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application client serveur en java

jeudi 16 janvier 2003 à 09:46:53 | application client serveur en java

florent1

Voici mon problème:
je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.
Est ce que l'installation sur les postes clients se fera aussi facilement qu'avec une appli developpée en VB?
Aurais je des problèmes avec la JVM?
Puis je réaliser un set up qui installera correctement cette appli sur les clients?
Enfin pour résumer, l'avez vous déjà fait et si oui avez vous rencontré des prob lors de l'install et quels sont les outils que vous avez utilisé?
Merci d'avance de vos réponse.
Florent1
dimanche 19 décembre 2004 à 19:20:05 | Re : application client serveur en java

rhabib

Salut,
j'ai presque le meme probléme, alors j'ai installer JBUILDER 9 et X sous WINXP PRO , aucun probléme mon seul probleme : je n'ai pas su comment me connecter a ORACLE9i
alors si tu trouve la soluce dis le moi bye

ET DIEU CREA GENIUS
dimanche 5 février 2006 à 13:12:34 | Re : application client serveur en java

brozhassan

hassansalut tous ,
je veut comment rédijé une application plus devlopper en java  client server avec les interfaces.
merci
jeudi 21 décembre 2006 à 13:45:27 | Re : application client serveur en java

hassene123

slt a tous le monde sil vous plait quelqu'un m'aide pour un code source d'une attaque distribué merci
lundi 13 avril 2009 à 00:45:55 | Re : application client serveur en java
mercredi 9 mars 2011 à 20:22:25 | Re : application client serveur en java

Cette discussion est classée dans : java, appli, application, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Client/Serveur FTP en Java [ par medalihentati ] Salut!Aidez moi!!!J'ai un travail à rendre qui consiste en une application Client/Serveur FTP  (Java)(avec une interface pour le client et une autre p APPLICATION CLIENT SERVEUR EN JAVA [ par zvampy ] je veux voir le code et la conception de cette application. j'ai besoin d'aide application client serveur en java [ par zvampy ] comment coordonner un client avec un serveur en java Comment communiquer un client en java et serveur en c [ par oz2010 ] Bonjour , mon problème que je vais réaliser une application (en java puisque c'est android ) qui va invoquer des procédures (implémenter en c ) a di RMI en java [ par lerussesama ] salut a tous je vous pose mon probleme en esperant avoir de vos conseils et aide mon probleme est le suivant: je developpe une application en java av [clos] application client serveur [ par zvampy ] application client serveur problem application client/serveur avec interface graphique de cote client en mode TCP/IP [ par motamo ] salut, Il s'agit d'écrire une application Client/Serveur en mode TCP/IP ou : 1) L'application client se présente sous forme d'une interface graphique model client serveur en java RMI [ par lerussesama ] slt a tous j ai envie de realiser une application client seveur en java avec le RMI mais dans mes TP pour apprendre le RMI je met les .class sur le se mettre une application java sur un serveur [ par 208893 ] salut, je suis débutante et je ne sait pas comment mettre une application sur le serveur local de mon entreprise. s'il vous plais quelqu'un aider moi. aide chat java [ par mamou91 ] mes amis j'ai besoin de vous ; j'ai besoin de code source java de chat client serveur multhithreding après la connection e serveur peut connecter avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales